Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 020 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8961
Photo ratée, bordel au fond, c'est signé chuck

8962
Cachez cette 'Banez que je ne saurais voir ! :8O:

:oops2:



Citation : Qui veux me preter un canapé parce que j'ai plus de place là !!!! :mrg:


Toi aussi t'es pas dispensé de nous montrer ton arsenal, et y a pas d'histoire de canapé trop petit qui tienne. :mrg:
8963
Chuck >> c'est quoi cette Banez??????? :8O:
Tu nous l'avais cachée! :mdr:
Pour les tofs, j'préfèrerai poster des samples de raélien en fait :(((
8964
Chuck, il est comme Igor en fait, il cause beaucoup de bonnes grattes, mais il finit toujours par se payer des pelles en tilleul :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8965
8966
:ptdr: Lony

Nan, c'est une vieille Banez JS1. J'ai eu une Strat std US, puis une Banez Vai, une JS1 et maintenant une Jackson SL2H, je progresse non ?
8967

Citation : Pour les tofs, j'préfèrerai poster des samples de raélien en fait :(((


Ben avec ton rack d'effets frigidaire à renvoyer Petrucci chez sa mère y a largement moyen. :8O:
8968

Hors sujet : Moi aussi j'ai le mêm a à la maison !:mrg:

8969

Citation : Cachez cette 'Banez que je ne saurais voir !

Toi aussi t'es pas dispensé de nous montrer ton arsenal, et y a pas d'histoire de canapé trop petit qui tienne. :mrg:



Un canapé plein de banez ça te dit ? :mrg:
8970
Chiche ?! :mrg: