Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 309 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9061
Là, tu as peut-être un début d'aide.

Le hardware est chromé? Il y a bien écrit Made in USA derrière la tête?...
9062
Made in USA est écrit a coté du logo Jackson sur le devant de la tête.

La SL3 en fait c'est deux hot rail et un double Duncan

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9063
Hello les gens!
Ibraz >> pour 450 euros, une soloist, franchement, j'ai un doute :( même si c'est une Slsmg, ça fait super pas cher. Alors une SL1... la dernière SL1 (modèle mileu des 90's avec un Schaller, pas un OFR), en bon état, est parti à 1250€. Ici.
Fais toujours péter le n° de série et les tofs!
9064

Citation : Made in USA est écrit a coté du logo Jackson sur le devant de la tête.



Oups, il faut que j'élargisse mon Horizon! :lol:
9065
:mdr:

Hohoho! Jeu de mots mon cher Jean-Pierre :mdr:
9066
9067
Euuuh ben le gars s'est déconnecté juste avant que je lui demande le numéro de série, j'ai des exams en ce momment donc je vais bosser, si je le trouve demain sur msn, je lui demande le serial et je vous le passe...
pour le made in us, comme j'ai pas vu la gratte, je peux as savoir, faudra que je lui demande, mais c'est sur que je la reconnait au premier coup d'oeil si c'est une sl1, le truc c'est que le gars habite à 15bornes de chez moi, que j'ai mes exams, et pas de moyen de transport, donc je peux avoir que le numéro de série, sachant que le gars pourrait dire n'importe quoi pour vendre sa gratte même qu'elle est fabriquée par des nones lubriques sur la lune avec des météorites radioactives...
bref, si je le trouve demain je vous communique le numéro de série.
@+!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9068

Citation : elle est fabriquée par des nones lubriques sur la lune avec des météorites radioactives...



Muhahahaha, j'aime le concept :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9069
Pour 15 bornes, de toutes façons ça sera une remise en mains propres. Donc si tu sais reconnaître une SL1, tu sauras sauter sur l'affaire* :clin: ...ou prendre le temps de réfléchir.











* Ceci est un exemple de pensée magique doublée de méthode Coué. :P:
9070
Ouais, je vais voir, parceque vu le quartier, je me baladerai pas deux fois là bas avec 450euros sur moi en liquide...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...