Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 021 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9461
Pour les tirants de cordes en rapport avec l'accordage, je me souviens que Dimebag Darrel utilisait du 10-46 en D sur un diapason 24.75". :surpris:

Faut être vraiment bon pour réussir à bien jouer avec des cordes pareilles, bonjour la sensation spaghettis trop cuits. :8O:


Citation : Les frettes sont énormes aussi par rapport à la KV2, absolument rien à voir...


Les frettes fines de la KV2, tout comme la disposition des potards et le profil du manche, sont des détails hérités de l'époque où cette gratte était celle de Dave Mustaine et qu'il l'avait mise au point avec Jackson dans les années 80. ;)
9462
Reste plus qu'à attendre une bonne occaz sur ebay... :aime2:
9463
T'as une KV2T en ligne de mire ?! :8O:
9464

Citation : T'as une KV2T en ligne de mire ?!




J'ai enfin pu en essayer une, et je suis tomber sous le charme...
Et si tu savais tout ce que j'ai en ligne de mire... :fete:
:mdr:
9465
Moi c'est cette coquine de chez ESP qui botte bien. Faut peut-être que je revende l'une de mes pelles pour ça. A voir. :humm:




Jackson c'est vraiment trop cher en Europe, et commander aux USA c'est de plus en plus galère vu que Fender fait tout pour contrôler les marchés. :|

Sinon j'aurais volontiers remis ça avec une autre KV2, voire une KV2T. :bravo:
9466
Un peu de patience mon méga comparo KV2/ KV2JE / ESP V / RR2 / ??? / ??? / ??? approche... :mdr:
T'en vend une ??? :8O: J'espère que c'est pas la transblack ? :aime2:
Wais des V standarts y'en a plus des masses en stock...
Musik-Schmidt, on doit y allez dans pas longtemps avec un pote la facture devrait depasser les 3000 € à 2... Pis comme ça je pourrais essayer La Flying Gothic II :aime:
9467
Nan, je ne vends pas ma KV2, t'es pas ouf toi ?! :8O:

Je me tâte pour ma BC Rich US parce que je ne joue pas assez dessus. C'est limite une gratte de collection, et je n'ai pas les moyens d'être un collectionneur, il me faut des guitares sur lesquelles j'ai un intérêt à jouer. C'est une chouette guitare, super jouable, super belle, top qualité, mais si je devais en revendre une, ce serait celle-là. Mais pour l'instant rien ne presse car si je peux la garder je la garderais, et puis en plus le dollar US est beaucoup trop bas, je vais y perdre un max sur le taux de change, et il n'y a qu'aux USA que je peux espérer la revendre un bon prix.

Sinon, pas touche à mes Jackson ! :aime:


Puis dès que j'ai un peu de blé en rab', je mets un Dimarzio Tone Zone et un PAF (ou PAF pro, je ne sais pas trop encore) sur mon ESP Horizon NT-II. :humm:

Citation : Musik-Schmidt, on doit y allez dans pas longtemps avec un pote la facture devrait depasser les 3000 € à 2...


:8O:

Citation : Wais des V standarts y'en a plus des masses en stock...


Au moins des magasins les proposent à leur catalogue (y a qu'à voir celui très fourni de Guitarbargains), c'est pas comme les Jackson US où tu as en général deux ou trois modèles qui se courent après dans les magasins européens... :|
9468

Citation : Nan, je ne vends pas ma KV2, t'es pas ouf toi ?!



Mouarf tu me rassures là. :mdr:

Citation : Au moins des magasins les proposent à leur catalogue (y a qu'à voir celui très fourni de Guitarbargains), c'est pas comme les Jackson US où tu as en général deux ou trois modèles qui se courent après dans les magasins européens... :|



Wais normal avec les Jacksons US, t'as minimum 6 mois de délais, si la gratte est pas en stock ou en pré commande chez l'importateur, et en plus vu le court actuel $ / €, le gars qui en veux vraiment une fouine sur ebay.com. J'ose pas imaginer combien de temps j'auras du attendre et le prix si j'avais commander la KV2 en france...
Pour ESP, c'est à la mode donc, les shop se décarcassent pour en faire des belles présentations sur leur pages web avec tout pleins de modèles et de coloris tout ça en disponibilités quasi imédiate...
Mais j'aimerais bien connaitre la réallité sur tout ça...
:??:
9469
Ben j'ai acheté mon Horizon NT-II chez Guitarbargains et je n'ai attendu que 3 semaines, ce que je trouve très raisonnable. En comparaison, j'ai attendu ma KV2 2 mois en provenance des USA, et on m'a fait comprendre que c'était rapide. Un pote, par le même magasin, a attendu sa KE2 4 mois.

Tout ça pour dire que s'il faut attendre, je m'en fous, je suis ultra rodé en la matière. Mes plus longues attentes restent pour du matos commandé en France (Merci feu Gaffarel, Camac, et maintenant Algam/La Boîte Noire). :bravo:
9470
Un closeout chez M123 Pourraient casser un peu plus le prix, mais il y en a qui sont touchés par la "V folie" ici! :clin: