Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 294 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8951

Hors sujet : Môchant va ! :mrg:



M'en fout vais me faire la même au CS en string thru en même temps que la snow white CS :mrg:
8952
Et bien on est tous impatient de voir ça, mais si tes grattes ne sont pas encore commandées, avec les délais du CS Jackson tu auras le temps de me demander encore un bon millier de fois si par hasard je ne vendrais pas la mienne. :bravo:
8953
Fais moi gagnez du temps revend moi la tout de suite ! :mrg:
8954
On se cotise pour faire une OPA sur Fender ?
8955

Citation : On se cotise pour faire une OPA sur Fender ?



Si tu nous fais pas une CS a la JCF ça peux être tentant. :mrg:
8956

Citation : On se cotise pour faire une OPA sur Fender ?


D'accord, mais tu crois qu'on aura assez d'une vie pour ça ? :mrg:
8957

Citation : D'accord, mais tu crois qu'on aura assez d'une vie pour ça ? :mrg:



Ça dépend combien on est, faudrais lancer une OPA a l'échelle mondiale ! :mrg:
8958
Mince, la collec' du Hamster est toujours aussi impressionnante :aime:

B'en j'vous propose our l'OPA Fender, de commencer dès à présent à jouer à l'Euromillion. Comme ça, quand je raflerai le pactole, la cagnotte sera plus importante. Après, j'vous promets, même si c'est pas une OPA sur Fender, j'vous offrirai au moins une JS30DK chacun :diable:
8959
Le jour où j'aurais une cheminée, pendant un hiver un peu rude, je me rappellerais peut-être que tu m'avais promis un bout de bois de chez Jackson. :mrg:

En attendant, tu dois dégainer une photo de ta collection sur un canapé totalement kitsch, "poule de luxe attitude". :diable:
8960
Qui veux me preter un canapé parce que j'ai plus de place là !!!! :mrg: