Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 215 237 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9081
C'est même certain. :mrg:

Prix "catalogue" pêchés chez Fender France pour une Jackson SL2HT : de 2649€ pour les modèles de couleur unie à 3049€ pour les modèles bariolés Ghost Flames/Bengal/Graveyard trop moches. :mdr:
9082
Peut on me dire ce que vaut la jackson sl1 T ? (avec 2 doubles..)merci d'avance
9083
Les SL1 qu'elles soient T ou pas ont une config HSS. Tu sembles vouloir parler d'une SL2H. Peu importe, neuf, ça doit tourner autour de 2600 €. Pour des indications plus précises, jette un ouil sur les fiches produit d'AF ou va cherche les prix catlogues sur le site de Fender.
Ou tu parlais de la valeur instrumentale et non pas pécuniaire?
9084
Heu... Si c'était pour le prix, Hamtaro en avait donné les indications sur les posts précédents.

Pour la valeur intrumentale donc, va voir les apprécaitions sur les fiches produit d'AF ou jette un oeil sur harmony-central.com.
9085
Merci de tes réponses..j'ai acheter la sl2h mah (d'occase dans un magazin)mais vu que cest pas la même couleur que ce que j'ai vu sur audio fanzine ça m'énerve!!(car "mah" =une seule couleur je crois..)ensuite j'aimerai bien la dater,j'ai point vu le numéro de série aussi..(je voulais vous montrer une photo mais je sais pas comment faire pourtant j'ai essayé biensur..elle a une couleur plûtot noire mais allant vers le marron foncé strillé vers le centre (comprend qui pourra..)
9086
Ouais, là on ne comprend pas trop...

La SL2H-MAH c'est tout simplement une Soloist en acajou (MAH=mahogany qui signifie "acajou" ) et cela n'a rien à voir avec la couleur. La Sl2H-MAh existe en plusieurs couleurs, mais seulement transparentes. Pas de couleur "solides" ou unie, pas de finition avec graphismes.

Sans une photo et un numéro de série il sera difficile de te donner des précisions.

Combien l'as-tu payée ?
9087
1700e.. et ou donc il est ce number de série?
9088
Gravé en dessous de la dernière frette

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9089
Merci pour cette aide!il était bien caché ce numéro!
est comment je peut la dater? existe til une liste avec "années/numéro de série"?
9090
Bon j'ai (encore) cracqué sur une Jackson Star de chez Ikebe et je vais bientôt la recevoir. C'est une Randy Roads black avec EMG 81 et surtout un Kahler (ref RR-J2EK BK). Je vous tiens au courant sur la qualité de cette RR 24 frettes en aulne quand j'aurais payé la douane et la TVA.