Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 064 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9071
Et ben voilà, le mec veut attirer le nioub pour lui extorquer quelques zeuros...

Mauvaise blague et cliché inside :oops:

9072
D'un autre côté, "vu le quartier", c'est pas impossible que ce soit une SL1 à 450 roros! :mdr:
9073
Bon, ben toujours pas de nouvelles du type sur msn, hier il était pas là, et là c'est moi qui arrive pas a me connecter...
mais en fait, je me demande si ça vaut vraiment le coups une sl1 vu que ya que un simple en position grave, parceque sans booster de préamp, ça risque de le faire moyennement...
mais bon, j'essaie d'avoir son adresse et je l'essaie dès que je peux, si ça passe je prends, quitte à assassiner mon budget...
:mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9074

Citation : mais en fait, je me demande si ça vaut vraiment le coups une sl1


:8O:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :mdr:
9075

Citation : mais en fait, je me demande si ça vaut vraiment le coups une sl1



:nawak:

Y'a des doubles au format simple....
9076
Oui, ça je sais bien, mais c'est plus valable dès que tu sors de l'UE, j'habite au maroc, et déjà que j'ai galéré pendant deux ans a trouver un pontet (que j'ai fini par trouver en allemagne d'ailleurs) je t'assure que trouver un micro, et surtout le genre de trucs qui sortent un peu de l'ordinaire (hotrails inside) c'est hyper même pas imaginable...
même pour les effects, ya que des boss, et behringer... que du bas de gamme en grattes (sauf une ltd mh400nt a rabat) et de l'occase, donc pas moyen de changer de mics...

donc, dans mon contexte géo-socio-économique j'estime avoir le droit de dire
"je me demande si ça vaut vraiment le coups une sl1"

juste comme ça en passant, le groupe le plus pointu de metal qui se produise sur scène au maroc a un guitariste qui joue sur rg170dx branchée dans un gt8 puis dans un fender fm212R...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9077
Je fais une petite promenade sur les petites annonces de AF du côté de chez Jackson et là... :8O:

:8O:

je vois un truc que je ne comprends pas!! Il y en a qui se sont passés le mot pour se taper un gros délire ou quoi? :oo:

Citation : Vente Jackson Soloist SL2HT 14 jours sur 90
Meuhrian ze Karibou Bretagne 4000€

Vente Jackson Soloist SL2HT 14 jours sur 90
slash'y Bretagne 3900€

Vente Jackson Soloist SL2HT 14 jours sur 90
paki du 29 Alsace 4200€

Vente Jackson Soloist SL2HT 15 jours sur 90
fred456 Haute Normandie 3800€

9078
Surtout que l'une de ces grattes a un problème de sillet selon les dires de son actuel propriétaire et vendeur!! Et, si je ne me trompe pas, il n'y a pas si longtemps, elle était affichée à 1300 ou 1600 €.

Si la BDD d'AF se met à avoir de l'humour, on n'est pas sorti de l'auberge! :mdr:
9079
Arf ! Les tarifs débiles ! :mdr:
9080
C'est même peut-être plus cher que le prix maxi conseillé en France :mrg: