Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 017 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9581
Meuuuh non je rigolais :clin: . A oui, tres juste :volatil:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9582
Je compte me remettre à la gratte après une longue et douloureuse période d'abstinence :oops:, et pour changer un peu de mon ancien matos je commence sérieusement à penser acheter une RX10D, seulement, les duncan designed du (relativement) nouveau modèle sont à défaut d'être chauds avec un joli grain des pauvres mules asthmatiques comparé à ce que j'avais avant (les micros dean ça envoie sévère ;) ) je me demandais si vous aviez un tuyau à me refiler concernant un site internet où je pourrais comander l'ancienne version (celle avec les ducan detonator) ou si par hasard il serait encore possible d'en trouver en magasin?

Nicov76> une bonne sangle et le tour est joué :noidea:
j'ai cru entendre dire que la RR1 a moins tendance à piquer du nez que ses petites soeurs... possible, le corps doit être plus lourd, ça joue...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9583

Citation : une bonne sangle et le tour est joué


Mouaih... :?!:
J'ai pas encore trouvé de modèle de bonne sangle malheureusement !
9584
Jetes un coup d'oeil sur Ebay, parfois tu en trouves.

sinon, vous avez un avis sur la dk2m? je veux dire, j'en ai essayé deux dans différents magasins, j'adore le son, le manche, la gueule en snow white, mais je trouve que l'action pourrait être plus basse. est il possible d'avoir une action aussi basse que sur une ibanez avec cette gratte? sans aucune frise? ou le fameux wizzard ibanez est le seul manche qui permet d'avoir ça?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9585
Ma première jackson avait une action si basse que je ne pouvais mettre que des cordes d'un calibre max de 42
9586
C'était un modèle haut de gamme, une js ou une série "pro"?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9587
C'était une RR10 pro l'équivalente de la rx10 actuelle
9588
Ok eh bien merci, plus qu'a envisager l'aspect financier et avec un peu de chance, bientot des photos de la dk2m :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9589
La jackson que j'ai maintenant par contre a une action plus haute et je préfère comme ça pour mettre des gros calibres
9590
Mais je suppose qu'avec une scéance de réglages, si l'envie t'en prenait il serait possible de rabaisser tout ça?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...