Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 065 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9111
Guano > Toujours pas de Jackson dans ton arsenal ?


Raef > C'est ta BX qui est plantée dans le bas-côté ? :8O:


:mdr: (c'est l'effet BX)
9112
Nan, toujours pas, j'attends calmement la mise en production improbable d'une SL2HT-Ma :bave:

Et vu que je viens de m'endetter pour 6 mois avec mon ptit kit MAO, elle peut prendre son temps pour sortir, la SL2HT-Ma! :mdr:
9113
Je me rappelle que pour toi la Jackson ultime serait une SL2HT-MA. Je me rappelle aussi que lorsque tu en avais parlé sur le JCF les mecs avaient crié au génie mais on se bornera à constater que ce modèle n'existe toujours pas. :roll:

Avec mon pote on est aussi en train de s'équiper pour faire de la MAO, c'est clair que ça fait mal au c*l. :x:
9114

Citation : C'est ta BX qui est plantée dans le bas-côté ? :8O:



Nan c'est d'un pote, je roule pasen bx moâ, j'ai des goûts de luxe moâ :oops2:
Mais qui est belle est bien planté le cul dans le fossé !!!! D'ailleur vous remarquerer que d'après son profil il aurait fais un super troll/boulet, mais dans ma bonté je l'en ai sauver !!! :langue:
La photo à été prise un dimanche matin a 11 heure du mat avec un portable...


Hors sujet : Hamtaro > Sur une KV2 c'est vraiment mieux un G85 en bridge ??

:oops2:
9115

Hors sujet : Raef > Simple curiosité : ton recto est vendu à mon "grand copain" de l'autre site? :clin:

9116

Hors sujet :

Citation : Simple curiosité : ton recto est vendu à mon "grand copain" de l'autre site? :clin:



Nan, ce fils de ****; reste fidèle à lui même, et vient de me faire un faux plan, après m'avoir péter les couilles pour un envois, p't°°° j'avais passer une demi-heure a préparer le case pour un envois nickel... :fache2:

9117

Citation : La photo à été prise un dimanche matin a 11 heure du mat avec un portable...


Sachant que le dimanche matin se trouve tout de suite après le samedi soir, je me permet d'imaginer ce qui a pu arriver à cette malheureuse BX et son négligent conducteur. :mrg:

Citation : Hamtaro > Sur une KV2 c'est vraiment mieux un G85 en bridge ??


Comme je l'ai déjà dit, le EMG 85 en position chevalet est ma dernière révélation en date chez EMG. Sur ma KV2 en aulne, érable et ébène, il est excellent. Comparativement au 81, j'ai gagné en basses et en grosseur de son globale, tout en gagnant aussi de la définition dans les accords mais en gardant une bonne "accroche" pour les riffs Metal nécessitant un abus manifeste de la corde de Mi grave. :mdr:

En bref, je ne pense pas qu'un jour un 81 retourne sur ma KV2. Quant au EMG 60A, c'est toujours une perle, plus je l'utilise et plus il me plaît. :bravo:
9118

Citation : Quant au EMG 60A, c'est toujours une perle, plus je l'utilise et plus il me plaît.



J'ai lu ça plusieurs fois mais il a pas l'air facile à débusquer, vous avez des plans ?
9119
Ça tente quelqu'un un import de G60A des states en passant par la suisse pour pas ce topper les 23 % de TVA française ?
9120
Bon, tu vas pas me faire attendre 1 an, comme pour les photos de ta Voodoo, pour me dire ce que tu vas modifier sur la RR2, toi! :mdr: