Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 015 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9471
Trop chère !!!!! :oops2:
J'ai eu ma transblack pour 1490 $ :8)
9472
9473

Citation : En fait, ils ont surtout déjà la structure, la technique et les gabarits avec la SL2HT (le passage du Floyd au TOM nécessitant un basculement de l'axe du manche par rapport au corps). Donc le gros du boulot est déjà fait. Après, z'ont juste à utiliser le bon n'acajou de la SL2H-MAH... vraiment pas sorcier, ils ont tout en main pour la produire... Je comprends pas...



Je percute avec quelque plombes de retard! Guano, tu sembles oublier que la SL2HT n'a pas une table en érable comme la SL2MAH, et comme devrait avoir une SL2HTMAH idéale, mais un simple veneer. Ils devraient donc revoir leurs gabarits! Mais bon, c'est juste pour pinailler, parce que je pense pas que ce soit une difficulté industrielle insurmontable. :clin:
9474
Non, clairement, je crois qu'il n'y a aucun problème technique chez Jackson pour fabriquer en série une éventuelle SL2HT-MAH, juste de la mauvaise volonté.


Citation : 1490 USD avec tous les frais et taxes?


Bonne question, et si c'est le cas, partage ton bon plan avec tes keupines, mon filou ! :humm: :aime2: :bise:
9475
Nan en tout j'en ai eu pour 1430 € :oops2:
Grace à mon super importateur officiel suisse !
9476
9477
Mon petit secret :mrg:
Vive la suisse 7,6 % de TVA, c'est pas cadeau comme frais de douanes !!!!
9478

Citation : Nan en tout j'en ai eu pour 1430 €


C'est à peu près le prix que j'ai payé pour ma KV2 et ma SL2H-MAH il y a deux ans en arrière, en les faisant venir directement en France.

Mais maintenant mon mag' US bien sympa n'existe plus... :(
9479
Wi mais moi le colis est assurer à la valeur réel de gratte !!! ;)
9480
Ouais, bon, chacun ses astuces, hein ?! :oops2: