Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 045 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9561
250 :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9562
Bon ben tant qu'on y est, une KE3 de 2001, à votre avis ?
:?:
9563
Il faudra voir avec Guano, c'est lui qui connaît l'almanach de l'argus Jackson quasiment par coeur.

Mais en effet ça ne devrait pas voler bien haut...
9564
Bon elle est un poil améliorée, mais c'est sûr que ça va pas aller très loin... Et quand je l'ai achetée en 2001, elles étaient au prix fort, depuis elles ont quasi pas arrêté de baisser... :noidea: (pigeon moi ?? mais non ! La qualité a dû baisser aussi ! :clin: )
9565
Y aurait-il une keupine dans le coin pour me dire où je pourrais me procurer au meilleur tarif un Dimarzio Tone Zone et un PAF Pro ? J'ai demandé à des magasins ricains, mais soit ils m'ont ignoré, soit il m'ont répondu qu'à cause de restrictions de Dimarzio ils ne peuvent pas expédier hors USA (ils sont traqués ?).

J'ai regardé en Allemagne et chez Thotho on trouve les deux à 75€ pièce + 10€ de frais de port. Chez Musicstore c'est 72€ le PAF Pro mais le Tone Zone n'est dispo qu'en "F-spaced" (espacement Floyd Rose, et c'est pour mon ESP avec chevalet fixe)...

Bref, si vous avez de bonnes adresses pour ces foutus micros, pensez à votre Hami ! :D:


Pour la blague j'ai consulté les tarifs en France et j'ai trouvé 95€ pièce. :8O:

:ptdr:

Bon, j'irai quand même faire un tour chez mon revendeur du coin, des fois il me sort des tarifs qui tiennent la route.
9566

Citation : Pour la blague j'ai consulté les tarifs en France et j'ai trouvé 95€ pièce.



Té Hache dé .... :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9567
Sinon y'a Ebay.

J'ai touché mes Lace Sensor 40€ pièce port compris depuis les US, en France c'est 80 € pièce (pour des simples :nawak: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9568
Bon, je vais lurker sur eBay...
9569
Voici ce que vient de me répondre un vendeur sur eBay (rapide le mec !) :

Citation : Hi

Thanks for your inquiry regarding Dimarzio Pickups but as stated in our listing this product only ships twithin the USA. We are sorry to inform you that Dimarzio will not allow us to ship their product outside of the USA. We are hoping that Dimarzio will open up their product for Free Trade Internationally, so please check back at a later date.

We do also Carry Seymour Duncan Pickups and all other guitar parts and can ship those worldwide let us know if your interested

Thanks



Il vend tout ce que je veux, sauf du Dimarzio, parce que ces messieurs de chez Dimarzio ne veulent pas que les revendeurs US fassent ce qu'ils veulent. :fache:

:(((
9570
Ah le protectionnisme américain... :noidea: