Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 977 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Si tu es vraiment patient, fais toi une recherche automatique sur ebay USA avec alerte par mail, et attends qu'enfin quelqu'un en vende, d'occase mais fonctionnel ou NOS.
Tu peux aussi t'inscrire sur un ptit forum de fans européens, le Jackson Palace, et poser directement une petite annonce, on sait jamais.
Lonewolf
kinder_guano
Lonewolf
Hors sujet : Muhahahaha, t'as craqué pour un drone grenadine
Hamtaro
Citation : Bah, tu peux descendre jusqu'en C sans trop de problèmes avec un diapason court, il te faudra juste un 60 ou un 62 pour la corde de C
Je m'accorde en C# et j'utilise des GHS 11-53 sur ma KV2 avec son diapason 25.5". Certes, avec un diapason plus court on peut augmenter la taille des cordes pour compenser mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution sinon nous aurions des basses avec des diapasons de guitares et des tirants de cordes d'au moins 150 !
Il y a un équilibre à respecter entre la taille de la corde et le diapason sans quoi on s'expose à des problèmes de justesse et de stabilité d'accord. Donc, pour moi c'est 25.5" obligatoire avec mon C# même si je sais que certaines têtes brûlées jouent de l'appeau à tractopelle avec leur Les Paul.
kinder_guano
Hors sujet : Lone >> Ouais, j'suis tombé sur des couilles de loups qui bradaient leurs crédits aux enchères. B'en la grenadine, c'est de la pure daubasse, 6 crashs en 10 courses, et plus de thune pour réparer
[edit]
Citation : même si je sais que certaines têtes brûlées jouent de l'appeau à tractopelle avec leur Les Paul.
Lone, spourtoi!Je suis tranquillou en ré en 11-53, même pas j'me sens concerné
Lonewolf
Citation :
Je m'accorde en C# et j'utilise des GHS 11-53 sur ma KV2 avec son diapason 25.5"
12-54 en D sur mes Gibbys ça passe sans problème, elles sont justes et ne se désaccordent pas, pourtant je suis vraiment pas un tendre a l'attaque.
La prochaine que je prévois en drop C sera aussi en diapason court, avec vraissemblablement du 13-56
Hors sujet : Only a Heimdal is good enough
pemberton
Comme je ne voulais surtout pas changr quoi que ce soit sur ma vieille cocotte, je me voyais déjà obliger de prendre un crédit sur 20 ans pour la remplacée....
Lonewolf
Citation : même si je sais que certaines têtes brûlées jouent de l'appeau à tractopelle avec leur Les Paul.
Lone, spourtoi!
Je suis tranquillou en ré en 11-53, même pas j'me sens concerné
Je suis aussi en D, avec un tirant un poil plus gros. En si j'arrive a garder Paulette, je lui monterai vraissemblablement des mics plus light
ræf
Les frettes sont énormes aussi par rapport à la KV2, absolument rien à voir...
Niveau son elle résonne bien à vide. elle est bien équilibré debout...
Pour le reste je m'en souvient plus trop j'avais déjà trop abuser de
En tout cas j'ai bien aimer donc affaire à suivre...
Hors sujet : Le proprio de la gratte est adrien d'Hacride ;)
- < Liste des sujets
- Charte