Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 039 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9511
Ça te pose un problème si je la revend sans les EMG's. :mrg:
9512
9513

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9514

Citation : Edit du 25/01/07
Voilà les Seymour ont dégagé au profit d'un couple EMG 81 & 60, après essaie, niveau son c'est largement mieux, plus droit, plus de gain, plus précis, breff elle est en passe de devenir ma gratte principale pourtant la concurrence est rude entre les eclipse et la RR2.

Edit du 04/02/07
Voilà c'est devenu ma gratte principale, accordé en B, la RR2 en drop C les eclipes sont repassé en D et E

Edit du 26/02/07
Bah finalement l'euphorie du moment est un poil passé, Et je commence à la délaisser au profit de la RR2 et de son Floyd.
Breff je songe à l'échanger contre une KV2.


Vu de quoi est capable ce garçon en un mois, je pense qu'il devrait très prochainement être en mesure de te faire une offre pour une certaine Flying V qui te plaît bien. :mrg:
9515
9516
Tiens faudrais que je refasse un edit post KV2 de cette avis de nouveau...
De toute façon je suis plus à une guitare à la maison y'a encore de la place quoique un peu moins depuis que mon batteur a ramené ça Tama en rack et son swr Megoliath... :oops2:
Et puis comme quand j'ai ce genre de choix a faire, je choisit pas je prend les 2, voir les 3 ou 4 :mrg:
9517
Mon baffle en V30 est arrivée et le powerball est commander et programmer pour Mardi :aime: :mdr: enfin je vais gouter les lampes :D:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9518

Hors sujet : C'est une baffe, et un baffle :bravo:

9519
Pardon? :) mouahahahahaha
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9520
Cool milo :bravo2: