Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 026 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9571
C'est surtout que l'importateur français à pas l'air commode ...
Ca mériterait de bouder les DM. Boycott !
Il y a aussi bon (voir mieux) ailleurs, chez des marques qui se la racontent moins.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9572
Encore t'as de la chance qu'il te réponde, moi ça fait 3 semaines que j'ai demander à une boite s'il livrer en france!
9573

Citation : Il vend tout ce que je veux, sauf du Dimarzio, parce que ces messieurs de chez Dimarzio ne veulent pas que les revendeurs US fassent ce qu'ils veulent.



Mwé, y'en a qui s'en temponnent royalement, faut faire le tour :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9574
Oui, je n'en doute pas, mais comme je cherche à acheter ces deux micros au même endroit pour économiser sur les frais de port, ça complique la tâche.

Je vais étudier les différentes options : recherche de l'achat groupé ou séparé aux USA, tarif de mon revendeur du coin (une économie certaine sur les frais de port), ou achat en Allemagne. Je vais voir tout ça.
9575
Bon, ben voilà, je viens de chopper une SL2LH black sur ebay pour 1300$, je suis tout jouasse.
Il a monté des EMG actif Zakk Wylde dessus... Très bien, je comptais envoyer de l'avoine avec.
Les photals:






9576
Magnifique, c'est un effet d'optique ou la fin du logo est en rouge?
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9577
Juste un effet d'optique... ;)
9578
Salut à tous,
j'aurais voulu savoir, avant essai éventuel, si la RR1 était bien équilibrée en jeu debout, notamment par rapport à la KE2 (dont la tête a un peu tendance à "chuter" vers le bas du fait du poids du manche notamment) ? Merci !
9579
Oula, ne dis pas de mal de la KV2 sur ce tread, sinon je conais un accro a cette gratte qui vas te crucifier au mur :mdr:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9580
:?!:
J'ai pas parlé de la KV2, seulement de la KE2 et RR1, et je n'ai pas dit de mal, simplement émis une constatation que j'ai faite ! Et posé une question... :clin: