C'est surtout que l'importateur français à pas l'air commode ...
Ca mériterait de bouder les DM. Boycott !
Il y a aussi bon (voir mieux) ailleurs, chez des marques qui se la racontent moins.
Citation : Il vend tout ce que je veux, sauf du Dimarzio, parce que ces messieurs de chez Dimarzio ne veulent pas que les revendeurs US fassent ce qu'ils veulent.
Mwé, y'en a qui s'en temponnent royalement, faut faire le tour
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9574Posté le 25/06/2007 à 19:54:37
Oui, je n'en doute pas, mais comme je cherche à acheter ces deux micros au même endroit pour économiser sur les frais de port, ça complique la tâche.
Je vais étudier les différentes options : recherche de l'achat groupé ou séparé aux USA, tarif de mon revendeur du coin (une économie certaine sur les frais de port), ou achat en Allemagne. Je vais voir tout ça.
Bon, ben voilà, je viens de chopper une SL2LH black sur ebay pour 1300$, je suis tout jouasse.
Il a monté des EMG actif Zakk Wylde dessus... Très bien, je comptais envoyer de l'avoine avec.
Les photals:
Salut à tous,
j'aurais voulu savoir, avant essai éventuel, si la RR1 était bien équilibrée en jeu debout, notamment par rapport à la KE2 (dont la tête a un peu tendance à "chuter" vers le bas du fait du poids du manche notamment) ? Merci !
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9580Posté le 19/10/2007 à 19:20:48
J'ai pas parlé de la KV2, seulement de la KE2 et RR1, et je n'ai pas dit de mal, simplement émis une constatation que j'ai faite ! Et posé une question...