Sujet de la discussionPosté le 13/08/2003 à 22:38:39Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
Putain comment qu'elle dechire ta jackson avec micros EMG
mais bon de 270 a 450 euros ya une ptite difference quand meme
pis bon franchement jlui fait confiance il a dit qu'il m'enverrai d'autres photos sous differents angles et tout...
sinon vous savez pas comment jvais pouvoir cacher les rayures ??produit special??
Je ne suis pas mechant !!! si l'autre naz(i?) qui lui vend la gratte ne lui a pas ouvert les yeux avec ses propos et que nous non plus, je crois que le cas est deseperé. va tout de meme faire un tour chez thotho mann sans vouloir faire de pub...et tape jackson dans le moteur de recherche... par exemple y a ca à 459 € neuf...
Alalal t'es encore pire mon Hanz ! 450 Euros pour une gratte neuve vierge immaculée mais qui va demander 3 petits mois d'attente ou une occase un peu... mmmmmm... particulière tout de suite maintenant... y'en a qui hésitent pas!
Les trucs écrits, c'était bien de l'elfique (ça dit que le Metal te prend ton âme et aussi celle du voisin et des tas d'autres choses encore comme des formules magiques contre les fissures).