Port pour futur gratte .
- 131 réponses
- 15 participants
- 2 965 vues
- 1 follower
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2003 à 22:38:39Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 14/08/2003 à 22:30:39
On m'aurait menti
Alalalalala
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Alalalalala
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Anonyme
521410
92 Posté le 14/08/2003 à 22:27:54
Angus> tu ne me feras pas douter sur tout ce qui est image. Point final.
angus192001
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 14/08/2003 à 22:31:05
Ouai c ça j'ai roulé dessus avec ma bagnole, ensuite je l'ai prise et jeté a travers la chambre ! puis apres j'ai voulu me faire un p'tit plaisir alors j'ai pris l'ascenseur et je l'ai jeté par la fenetre du 5e ! et c ça qu'à du provoquer ces fissures ............
qui sait .....
qui sait .....
angus192001
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 14/08/2003 à 22:32:31
J'te ferai pas douter ? et pourtant là t'as tout faux, c'est con !
Pyngwie
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 14/08/2003 à 22:32:46
Escusez nous dieux de l'image, il semblerais que tu n'est pas capable de comprendre qu'une photto de mauvaise calité peut amener des default.
Anonyme
521410
96 Posté le 14/08/2003 à 22:33:31
Citation : Hanz avant de dir quoi que ce soit, a tu au moin deja vue une guitare, et en vrai bien sur.
une guitare ? oui je crois que j'en ai vu une fois ou deux en tournant la tete de l'ecran sur lequele je suis scotché à lire tes commentaires...mais une merde comme celle que tu veux vendre jamais.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 14/08/2003 à 22:34:07
Pyngwie, je ne t'm pas...parce que tu es tres aggressif, et donc pas credible.
Alors tu sais quoi je sais pas qui t'es mais j'ai pas en vie de le savoir d'ailleurs, Angus dis lui meme que c bizarre et je ne lui fais pas dire.
Quant à toi Pingwie, sache que Addagio n'a rien a voir avec Adagio le groupe de stephan forte, Que j'apprécie d'ailleurs en tant que gratteux, mais bon ca ca me regarde, si tt malin tu fermerait ton putain de clapet à merde qui te sert de bouche, parce que je te pisse à la raie espece de pauvre connard...
Tu vois ca fait quoi de se faire insulter?????Parce que moi t'arrete pas de le faire alors que je t'ai rien demandé, donc va te faire enculer espece de sous merde de cloporte infame qui pu du cerveau et retire les doigts que t'as dans le cul ptetre que tu feras moins de fautes d'orthographe
Si vous etes pas capables de penser qu'une gratte meme si le bois est intact, avec un vernis explosé comme ca ca peut pas decemment se vendre 300euros, vous avez vraiment rien compris, mets toi à laplace de l'acheteur au lieu de nous brouter les couilles avec tes états d'ames dont tout le mpnde se fout bordel, toi t'acheterais une gratte de cette qualité à ce prix avec un corps tout fissuré???????????????????? Si tu réponds par l'affirmative alors t ptetre un pro de la musique mais t'es hyper de mauvaise foi alors soit honnete une fois dans ta vie Monsieur le pro...
Alors tu sais quoi je sais pas qui t'es mais j'ai pas en vie de le savoir d'ailleurs, Angus dis lui meme que c bizarre et je ne lui fais pas dire.
Quant à toi Pingwie, sache que Addagio n'a rien a voir avec Adagio le groupe de stephan forte, Que j'apprécie d'ailleurs en tant que gratteux, mais bon ca ca me regarde, si tt malin tu fermerait ton putain de clapet à merde qui te sert de bouche, parce que je te pisse à la raie espece de pauvre connard...
Tu vois ca fait quoi de se faire insulter?????Parce que moi t'arrete pas de le faire alors que je t'ai rien demandé, donc va te faire enculer espece de sous merde de cloporte infame qui pu du cerveau et retire les doigts que t'as dans le cul ptetre que tu feras moins de fautes d'orthographe
Si vous etes pas capables de penser qu'une gratte meme si le bois est intact, avec un vernis explosé comme ca ca peut pas decemment se vendre 300euros, vous avez vraiment rien compris, mets toi à laplace de l'acheteur au lieu de nous brouter les couilles avec tes états d'ames dont tout le mpnde se fout bordel, toi t'acheterais une gratte de cette qualité à ce prix avec un corps tout fissuré???????????????????? Si tu réponds par l'affirmative alors t ptetre un pro de la musique mais t'es hyper de mauvaise foi alors soit honnete une fois dans ta vie Monsieur le pro...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 14/08/2003 à 22:36:38
Excusez moi les moderateurs je m'emporte mais la ces deux (ou ce???) commence(nt) à me gaver grave!!!
Pyngwie
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 14/08/2003 à 22:37:27
Hanz tu doit etre le dernier des con pour ne pas avoir compris que ce n'est pas moi qui vend cette guitare mais angus, mais bon c'est pas grave je ne t'en veu pas pour autant.
Anonyme
521410
100 Posté le 14/08/2003 à 22:38:17
Bon allez, moâ je me casse de ce thread, ils sont vraiment aussi borné que leur gratte
- < Liste des sujets
- Charte