Port pour futur gratte .
- 131 réponses
- 15 participants
- 2 964 vues
- 1 follower
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2003 à 22:38:39Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
Pyngwie
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 14/08/2003 à 22:59:17
Ceci est mon dernier message
Tu as donnez une tres bonne idée, mais ils se sont entendue ils vont s'arranger, donc on les laisse se demerde. Sur ceux desole si j'ai ete agressif j'ai defendu un ami et puis c'est tout.
Tu as donnez une tres bonne idée, mais ils se sont entendue ils vont s'arranger, donc on les laisse se demerde. Sur ceux desole si j'ai ete agressif j'ai defendu un ami et puis c'est tout.
Anonyme
521410
112 Posté le 14/08/2003 à 23:00:21
Tres bonne idée ça clot le debat "angus192001 vend sa guitare en etant tres con-vaincant" "ele ai dan un etas impec' gé ma con-science pour moa"
je decroche la ils commencent a me fatiguer les 2 heckel et jeckel.
je decroche la ils commencent a me fatiguer les 2 heckel et jeckel.
angus192001
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 14/08/2003 à 23:00:52
Uen dernière chose : pour le papier et tout pourquoi pas au moins moi aussi je serai fixé. le seul truc c'est que par chez moi des luthiers ......... je suis plus dans une grande ville maintenant donc ........ masi bon c'est une idée honnete.
désormais j'y vais car mon forfait n'est pas encore éternel !
salut à tous meme ce qui m'ont vraimetn pas convaincu, de toute façon g t pas là pour ça !
Ingwye Bye et @+ si tu ve tel n'hésite pas sinon @+tard mon p'tti malmsteen
by
désormais j'y vais car mon forfait n'est pas encore éternel !
salut à tous meme ce qui m'ont vraimetn pas convaincu, de toute façon g t pas là pour ça !
Ingwye Bye et @+ si tu ve tel n'hésite pas sinon @+tard mon p'tti malmsteen
by
Sarto21
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 15/08/2003 à 09:08:47
J'en connais qui ont allés se coucher avec les bouts des doigts qui fument...
A propos de prix, j'ai eu une Jackson de ce genre que j'ai achetée 370 Euros avec fly et micros EMG....
Oserais-je un :
"Avec les vendeurs du MAI, fais ce qu'il te plaît", histoire de détendre l'atmosphère en cette matinée ensoleillée à la température précaniculaire ?
Tenir et résister.
A propos de prix, j'ai eu une Jackson de ce genre que j'ai achetée 370 Euros avec fly et micros EMG....
Oserais-je un :
"Avec les vendeurs du MAI, fais ce qu'il te plaît", histoire de détendre l'atmosphère en cette matinée ensoleillée à la température précaniculaire ?
Tenir et résister.
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 15/08/2003 à 11:26:56
Ouah le topic de fou
pour l'idée du luthier qui fait un papier certfiant que la gratte n'a rien c'est pas mal
mais bon c'est clair que tout ca maintenat ca me fai trop douté
en plus de PS3T yen a plein j'en ai meme vu a 250euros donc jvais voir......
pour l'idée du luthier qui fait un papier certfiant que la gratte n'a rien c'est pas mal
mais bon c'est clair que tout ca maintenat ca me fai trop douté
en plus de PS3T yen a plein j'en ai meme vu a 250euros donc jvais voir......
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 15/08/2003 à 11:39:53
Franchement, nbvcxw123456
j'ai vu la meme gratte dans le meme ordre de prix mais sans les grosse fissures dans le vernis...Je te conseillerais de trouver un vendeur dans ta region pour pouvoir essayer la gratte...
j'ai vu la meme gratte dans le meme ordre de prix mais sans les grosse fissures dans le vernis...Je te conseillerais de trouver un vendeur dans ta region pour pouvoir essayer la gratte...
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 16/08/2003 à 11:19:02
Ben la gratte est maintenant a 270 euros port compris en contre-remboursement donc jtrouve ca honnete
comme ca je la recoit pendant que le facteur est la jla branche et puis jla teste c'est tout bon
comme ca je la recoit pendant que le facteur est la jla branche et puis jla teste c'est tout bon
Sarto21
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 16/08/2003 à 12:47:57
Il a raison, Kinder-guano (c'est pas bon, hein ?).
Regarde :
Je l'ai vendue il y a un mois 450 Euros port compris.
C'est pas tellement plus et pourtant, niveau qualité, y'a pas photo (la déco peut plaire ou non...).
Regarde :
Je l'ai vendue il y a un mois 450 Euros port compris.
C'est pas tellement plus et pourtant, niveau qualité, y'a pas photo (la déco peut plaire ou non...).
Anonyme
521410
119 Posté le 16/08/2003 à 11:43:45
Hop, j'ai suivi de loin cette merveilleuse altercation.
nbvcxw123456 -> en contre-remboursement, le facteur s'en tape complètement de savoir si tu veux le produit ou pas après avoir ouvert le colis, c'est pas Fedex ni UPS! Et même par ces transporteurs, la vérification devant le livreur n'est que pour s'assurer que les biens transportés sont en état identique à l'état avant envoi!
Le contre-remboursement est juste un moyen de paiement, en aucun cas une garantie ou quoi que ce soit de ce genre avec la poste (j'ai déjà expérimenté de nombreuse fois le CR la Poste pour te l'affirmer).
Bref, soit tu acceptes le colis avant déballage, tu paies, et aussitôt la responsabilité de la Poste est désengagée, soit tu le refuses. Si tu le déballes, c'est un consentement tacite de ta part. Et tu ne peux déballer qu'après avoir payé!!!
Pour conclure, si tu as un doute sur ce que tu achètes, n'achètes pas. Sinon, fais bien comme tu veux, mais le CR ne t'aidera en aucun cas si la guitare a un problème.
nbvcxw123456 -> en contre-remboursement, le facteur s'en tape complètement de savoir si tu veux le produit ou pas après avoir ouvert le colis, c'est pas Fedex ni UPS! Et même par ces transporteurs, la vérification devant le livreur n'est que pour s'assurer que les biens transportés sont en état identique à l'état avant envoi!
Le contre-remboursement est juste un moyen de paiement, en aucun cas une garantie ou quoi que ce soit de ce genre avec la poste (j'ai déjà expérimenté de nombreuse fois le CR la Poste pour te l'affirmer).
Bref, soit tu acceptes le colis avant déballage, tu paies, et aussitôt la responsabilité de la Poste est désengagée, soit tu le refuses. Si tu le déballes, c'est un consentement tacite de ta part. Et tu ne peux déballer qu'après avoir payé!!!
Pour conclure, si tu as un doute sur ce que tu achètes, n'achètes pas. Sinon, fais bien comme tu veux, mais le CR ne t'aidera en aucun cas si la guitare a un problème.
Anonyme
521410
120 Posté le 16/08/2003 à 13:06:47
Wouah! y'a même des trucs écrits en Nain dessus (oops, peut-être de l'Elfique, ou des runes ). Homris la déco, le diamond plate, ça le fait
- < Liste des sujets
- Charte