Je disais ca pour Name-of-Sound qui a l'air tres empresser de connaitre l'adresse de la boutique..et comme ca a l'air d'etre un metaleux..j'ai fais une petite deduction rapido..il a surement reperé la washburn ou la jackson..note que je peux me tromper et qu'il prefererait aussi une LP..
Vil pq merci pour le lien..j'ai essayé entre 12h et 13h..je sais pas ce qui se passe mais y a rien a foutre..ca charge et puis ca plante en attente d'ouverture de la page ..chiotte..!!
Ben je me suis posé plus ou moins les meme questions..ce que je comprend pas c'est quelle ont toute été prise avec le meme apareil..j'ai rien bidouiller donc elle ont toute le meme format et la meme definition..les deux premiere serie ca a passer nikel et paf la merde..le probleme c'est que je suis loin d'etre connaisseur question definition et formatage photo numerique..bref..bon j'ai remarqué qu'elle sont loin d'etre mal definies..il me semblerait que l'on puisse les agrandir enormement sans que ca pixelise..mais a ce moment je comprend pas pourquoi le reste ne passe pas..y a-t-il un systeme qui empeche de passer sur AF..?!?j'ai vu a quelque part qu'il fallait les redimenssionner.. ..mais la ca va etre la m****.. ..!!je referais un essais ce soir...
Ben pour dire franchement dans la m****..!!j'essaie d'envoyer par mail..meme la je suis a chier..j'essaie..pour une fois sa m'oblige a aprendre..dans un moment si ca va pas je laisse beton..de toute maniere j'arriverais bien a les envoyer..