Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tokai ?

• 331 réponses
  • 35 participants
  • 9 413 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court. :o:
Afficher le sujet de la discussion
171
Je viens d'envoyer un mail..elle y sont..??
172
Nan :noidea: :roll:
173
Merde.. :nawak: ..!! l'informatique est moi ca fait vraiment deux chose bien diferente.. :??: ..!!desolé..je vois ca avec ma grande demain..elle sait envoyer par mail..ca fait partie de son job..encore desolé..demain soir ca devrait etre ok.. :??:
174
T'inkiete c'est bon :bravo2:
je vais pas faire le présser en plus ;)
175
Ouaww :eek2:
je vient de tomber la dessus et a ce qui parrait c'est vraiment de la trés bonne qualité ... ici la faut cliquer :clin:
tu peut te faire faire ta LP aux couleur que tu veut et tout en plus aprés tu peut rajouté les micros que tu veut ( des gibson me sembles bien venu ) et vala :bave:
je vais me renseigner pour voir si sa revien cher au final et vala
176
Le jour ou vil pq decouvert warmoth ... :lol:
petite precision : ils ne te montent pas la guitare !
Si tu veux pas le faire toi meme, c direction luthier. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

177
Merci mais j'été au courant mais de toutes facon si j'ai des problémes pour la monté je connai un luthier qui fait e l'exelent travail ;)
donc sa peut valoir le coup je pense :bave:
178
Salut vil pq..pourrais-tu me filer ton adresse mail..je dois pouvoir envoyer ces photos via msn..pour le site warmoth c'est vrai que c'est beau et tentant..il me semble que je l'ai decouvert sur af et c'etait des stratocaster..mais dans les LP y en a aussi une ou deux que ma foi elle sont belle..meme comme ca sans rien.. :bave: ..!!
179
Alors delta des news ?? :coucou:
180
Allo allo ?? :???: