Tokai ?
- 331 réponses
- 35 participants
- 9 469 vues
- 29 followers
El Tiz
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2003 à 15:32:01Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court.
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 26/02/2006 à 22:04:10
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
182 Posté le 27/02/2006 à 07:56:26
Salut vil pq..le dernier coup j'ai essayé d'envoyer par la boite mail d'AF et ca passe pas..mais bon le principal tu l'a vu..j'irais jeter un oeil a la boutique pour les Epiphones..je ne sais pas s'il en a dans cette serie qui m'a l'air plus serieuse que ce q'on a pu voir ces dernier temps..en tous cas si tu as reperé quelque chose ne traine pas trop..cette boutique a la cote..il a deja de la clientele francaise qui n'esite pas a faire le trajet..
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 28/02/2006 à 11:18:28
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 01/03/2006 à 13:49:26
Je suis aux renseignement pour les Japan Limited Line..visiblement chez Epiphone Suisse ils savent pas ce que c'est..reservé au marché japonais..j'ai mis la puce a l'oreille de l'artiste de la boutique..il est fous de japonaise et a ces sources..donc un peu de patience et on devrait en savoir plus...
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 01/03/2006 à 17:26:51
Ok merki
mais si tu veut que je te précise le genres de models que je veut sa donne sa :
-soit un model custom en noir ou en wine red
- ou un table ou on voit le bois avec un sunburst mais pas trop prononcé ... genre pas sa comme sunburst :
mais plutot des couleurs assez clairs ( mais pas le sunburst rouge bateau qu'on voit parout )
donc en gros un truc comme sa seré parfait :
vala je c'est que je suis un peu compliqué et je m'en escuse
mais si tu veut que je te précise le genres de models que je veut sa donne sa :
-soit un model custom en noir ou en wine red
- ou un table ou on voit le bois avec un sunburst mais pas trop prononcé ... genre pas sa comme sunburst :
mais plutot des couleurs assez clairs ( mais pas le sunburst rouge bateau qu'on voit parout )
donc en gros un truc comme sa seré parfait :
vala je c'est que je suis un peu compliqué et je m'en escuse
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 03/03/2006 à 16:26:11
Salut delta c'est pour savoir si ton magasin avait la possiblité de commander des explorer greco ou tokai ?? parceque je revient a mon tous premier reve : avoir une explorer korina ...
vala si il en a en stock ou si il peut en commander fait moi signe ... et pour les LES PAUL aussi
vala merki d'avance
vala si il en a en stock ou si il peut en commander fait moi signe ... et pour les LES PAUL aussi
vala merki d'avance
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
187 Posté le 04/03/2006 à 20:59:35
.. ..doit etre vachement rare ca..Explorer..bon ok Korina..passe encore..ca doit se trouver..mais alors en Tokai ou Greco.. ..enfin j'vais y poser la question.. en tout cas j'ai rien vu de ca..sinon j'aurais vu..j'aime bien le Korina aussi ..!!en fait j'aime bien la gueule que ca a mais par contre je sais pas ce que ca vaut question qualité acoustique.. ..?!?
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 05/03/2006 à 15:41:07
Tu pourrais te renseigner steuplé pour savoir si ton magasin commande chez edwards ( sa je croit qu oui parcequ'il me semble qu'il y en avait une en LP ) et si oui si il peut avoir ses models : 1 et 2
vala merki beaucoup par avance parcequ'on ma dit que c'été des trés bonnes grattes au niveau rapport qualité/prix ...
sinon au niveau les paul sa donne quoi ?
vala merki beaucoup par avance parcequ'on ma dit que c'été des trés bonnes grattes au niveau rapport qualité/prix ...
sinon au niveau les paul sa donne quoi ?
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 05/03/2006 à 17:14:54
..boudiou..?!?..mais c'est de la grate de tueur.. ..des que j'y passe je lui demanderais tout ca.. ..pour les LPs je sais rien de plus pour l'instant..mais ca viendra surement.. ..
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
190 Posté le 07/03/2006 à 08:06:40
Pour les Edwards visiblement il connait et me dit qu'il peut les avoir..par ailleur il existerait l'Explorer en Korina aussi chez Epiphone..pour les LPs japonaise faut patienter..sur Suisse il ne connaissent absolument pas..ses grates sont visiblement reservé au marché japonais..tres franchement une de ces Lps la me tentrait bien.. ..
- < Liste des sujets
- Charte