Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tokai ?

• 331 réponses
  • 35 participants
  • 9 468 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court. :o:
Afficher le sujet de la discussion
191
192
En fait en ce moment je suis au taker sur edwards ...
donc j'aimerais bien que tu demande a ton mag ( si c'est possible et si sa ne te gene pas bien entendu :oops: ) si ils ont ou peuvent avoir la "E-LP-105LTS" c'est une relique de celle de jimmy page :

et si oui a combien surtout parceque je n'ai aucune idée du prix qu'elle coute :noidea:
vala merci par avance ... :bise:
193
Les Edwards sont référencées pas leur prix catalogue. 105 signifie 105000 yens. Elle devrait coûter 900 à 1000 Euros hors taxe prix catalogue au Japon.
Ca ne sera probablement pas son prix rendue chez toi, mais ça te donnera une idée.
194
Ah oai du coup c'est cher la :nawak:
tin fait chier pourquoi les grattes les plus belles sont forcement les plus cheres :(((
195
T'as toujours les LP 85 et 95! :clin:
Et après tu as ebay et les marchands japonais type Ishibashi. Ils proposent certainement des prix plus intéressants que ce que je viens de t'annoncer.
196
Bin je vien juste de trouver celle la :"edwards e-lp-90lts" en couleur "lemon drop" , "vitage honeyburst" ou "brown" :bave: :humm: :aime2:

vala sa ma l'aire bcp plus abordable et trés trés trés jolie :lol: :coucou:

sur ce :zzz: +++
197
Tu me boycotte delta ?? :(( :( :((
198
Steuplé donne des nouvelles ...
t le seul moyens que j'ai pour avoir une les paul MIJ :pleure:
199
Bon bin jespere que tu boycotte pas ...
juste pour mettre une liste sa sera plus facile comme sa : par ordre de préference :
- edwards lp-90lts brown
- tokai als50q
- edwards lp-90tls honeyburst
- tokai als48
-tokai ls... mais je ne sait pas les prix donc je met au qua ou ...

vala j'ai pas mi de greco ou de burny meme si elle me plaisent vraiment beaucoup mais ya pas de cite donc c'est chaud de savoir les differents models

voili voilou jesper que ton mag peut les avoir ...

encore merci par avance :oops:
:bravo2:
200
Mais non je boycotte pas..ces temps j'ais quelques petit soucis ce qui fait que je passe moins de temp la-dessus et en plus on m'a bouclé ma ligne au job pour cause de changement de matos.. :nawak: ..mise a part en gros je ne suis pas repassé a la boutique donc pas plus de news..je prend note de ta liste et des que j'ai un moment j'y passe..a plus