Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Leur page web est bien présenté mais dommage quel e prix soit si élevé. je pense qu'ils vont se les garder gentillement
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
328Posté le 24/12/2008 à 18:23:29
Wé un peu cher..
moi ça fait un petit moment que j'ai ma LS90Q, mais à l'époque je l'avais payée un peu plus de 800€ neuve.
qu'elle prenne 400€ comme ça c'est chaud!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
13632
329Posté le 24/12/2008 à 18:31:44
Merci geant_vert pour ces infos...
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
330Posté le 24/12/2008 à 20:17:42
Tiens ici qui m'a l'air une bonne affaire : orville by gibson de 90 825 dollar transport compris (pa sla douane ca vient du japon donc attention). je me laisserais bien tenter mais mon dernier achat est la burny et ca va finir par gueuller chez moi. dommage pour moi tt mieux peut pur quelqu'un ici
question : quand tu achètes sur Ebay usa.... le paiment paypal est-il possible ? Paypal fait-il les conversions entre les monnaies automatiquement ? C'est international Paypal ?
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
332Posté le 25/12/2008 à 21:05:52
En fait cette gratte est basé au Japon et non au USA.
Paypal est un système armerloc et qui a été racheté par ebay ya quelques années. donc tkt pas ca fait la convertion de la monnaie.