Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares en Mi bemol ?

• 73 réponses
  • 19 participants
  • 9 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares en Mi bemol ?
Salut
je viens d'apprendre un truc .... qui me parait bizarre voir stupide ...ceci dit je ne suis pas expert et j'attends votre avis la dessus ...
Les guitares ( en particulier les electriques .... ) ne sont pas faites pour etre accordées en Eb ....
:oo: :oo: :oo:
Pkoi ?
il parait qu'elles se deregle plus vite ....
A votre avis ?
non parce que la c'est la mort du neo hardcore fusion et de certains groupe thrash !!!
:mdr: :mdr:
sans dec j'aime bien etre en Eb mais si c'est pour la deregler .. :??:
Afficher le sujet de la discussion
31
Araya est monstrueux en live. Vous avez vu war ensemble et divine intervention sur live intrusion? C'est phénoménal :aime:
32
Ben moi je joue desaccordé, 1 ton de moins que la normale, et si je fais regler ma gratte par un luthier proffessionel (Patrice Blanc), ben ya pas de problème... il me regle l'action, l'intonation, la tension du vibrato, du manche, etc ..... mais c clair que si je reviens en la 440, tous les réglages sont foutus (j'ai une JS 900).
33

Citation : je fais regler ma gratte par un luthier proffessionel (Patrice Blanc)

Ouais, un Grenoblois qui fait preuve de jujotte!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Pour revenir au thread, une de mes grattes est accordée un ton plein en dessous depuis 10 ans, RAS!
34
Merci, merci :8) :8)
35
Ah ah ah une guitare ne peut s'accorder en Eb, encore un guitariste qui ne conait pas et n'entretient pas son instrument lui meme.
sache petit kerry king qu'une guitare comme tout autre instrument se doit d'etre entretenu et réglé par son propriétaire (et combien de mecs jouent avec des guitares fausses).
moi ça fait 13 ans que je joue accordé en Si voire Sib et j'ai jamais eu de soucis mais je regle mon instru moi meme.
si tu veux un conseil hesites pas
36