Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares en Mi bemol ?

  • 73 réponses
  • 19 participants
  • 9 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares en Mi bemol ?
Salut
je viens d'apprendre un truc .... qui me parait bizarre voir stupide ...ceci dit je ne suis pas expert et j'attends votre avis la dessus ...
Les guitares ( en particulier les electriques .... ) ne sont pas faites pour etre accordées en Eb ....
:oo: :oo: :oo:
Pkoi ?
il parait qu'elles se deregle plus vite ....
A votre avis ?
non parce que la c'est la mort du neo hardcore fusion et de certains groupe thrash !!!
:mdr: :mdr:
sans dec j'aime bien etre en Eb mais si c'est pour la deregler .. :??:
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais bon c vrai qu'avec 13 ans de grattes tu dois trop t'y connaitre....qu'est ce que j'aurais bien à dire devant une pointure comme toi!!!! en plus tu joues une musique trop dure en tout cas moi j'ai du mal a en jouer! je peux pas suivre...généralement dumoins j'ai du mal, j'ai tendance à vouloir tuer le chanteur qui a terriblement l'air de souffrir et ca m'emmerde à la moitié de la 3eme mesure tu sais c'est la partie sur la part...euh pardon la tablature ou y a deux barres avec des no...euh des numero, ouais c ca une mesure scuse faut que je me hisse à ton niveau
42
Bobobop adda! on critik pas les gouts et les sons lol

penalité adda!
carton jaune!
43
Lol voui scuse mais lui je le dis haut et fort y m'enerveuuuuh

nan je critique pas en plus j'm bien le death et tout ca mais bon l'autre y s'ramene en traitant toiut le monde d'abruti, qu'est ce qui croit?????

qu'on connait pas le matos et que c'est le meilleur avec ses 13ans de grattes????je rigole violemment la limite crise cardiaque j'ai meme du mal à respirer koffkoff

Remarque il porte bien son pseudo...
44
:mdr: vi un peu comme sanglier tout a l'heure!
moi je m'enerve plus je traite tout a la derision et ironiquement!
héhé sinon on a pas fini!
45
Vi tu as raison mais bon ca m'enerve quand meme...desolé chuis sanguin mais quesstuveux
46
Héééééé vi! moi aussi je suis sanguin...mais avec l'age et a force de vivre dans une ville de furieux ou tu te fais tirer dessus en voiture si tu roules paisible...on se dit peace man!
47
L'aaaaaage t po si vieus mon bon
48
Nan mais je suis sage! :8)
49
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah boooooooooooonnnnn mais ca c'est le pouvoir des lunettes de chips.... :8)
50
Mdrrrr yeaaaaa babyyyy yeaaaaa oups c austin ca!