Chino est formidable (ou pas) !
- 95 réponses
- 16 participants
- 2 761 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2007 à 18:16:11Chino est formidable (ou pas) !
Bonour à tous
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Merci
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Merci
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 03/12/2007 à 21:30:22
Y a un truc que je pige pas...
Le gars qui arrive a trouver comment poster sur AF ne peut pas trouver les dimensions des manches sur les sites de PRS et Jackson ?
Parcequ'elles y sont les mesures heinG ! En plus sur le site de PRS elles sont toutes sur la meme page dont le lien a été posté ici meme...
Le gars qui arrive a trouver comment poster sur AF ne peut pas trouver les dimensions des manches sur les sites de PRS et Jackson ?
Parcequ'elles y sont les mesures heinG ! En plus sur le site de PRS elles sont toutes sur la meme page dont le lien a été posté ici meme...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doc Plus
36219
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 03/12/2007 à 21:33:02
Le truc bien avec l'idiot du village est qu'il n'a pas conscience d'etre idiot.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 03/12/2007 à 21:33:13
Citation : - Guitare de luthier Antoniostai (une arnaque rien de plus, revendue)
T'es pas un peu couillon, toi? (Ne répond pas, stp!) Je viens de lire quelque reviews au hasard pour ton luthier sur Harmony Central et la première conclusion c'est que son travail est très défaillant-lacunaire-(...), bref: m..dique!
Anonyme
521410
44 Posté le 03/12/2007 à 21:35:02
Je viens à l'instant de gagner les encheres de cette magnifique jackson :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290186095860&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019
Qu'en dites vous ?
(Il faut lire la description : les micros ont été remplacées par des micros de Gibson SG ! )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290186095860&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019
Qu'en dites vous ?
(Il faut lire la description : les micros ont été remplacées par des micros de Gibson SG ! )
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 03/12/2007 à 21:49:18
Samgamji4 > Tu lui as demandé s'il envoyait en France? Après, ça va te coûter (340 + port)x1.24 => approx. 540/580 Euros (sauf si tu as de la chance et que la douane laisse passer) pour une gratte qui a un peu souffert, mais qui vaut/valait le double neuve sans étui. Ouaip, pas trop mal.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 03/12/2007 à 21:52:48
Citation : Je viens à l'instant de gagner les encheres de cette magnifique jackson :
Citation : Qu'en dites vous ?
Que t'es une buse ...
On achète pas une gratte pour ensuite demander aux autres ce qu'ils en pensent, tu l'as acheté, t'as plus qu'a attendre et te faire ta propre opinion
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 03/12/2007 à 21:56:53
Flag
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Berzin
23830
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 03/12/2007 à 21:57:43
On rigole ici !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 03/12/2007 à 22:00:03
Anonyme
521410
50 Posté le 03/12/2007 à 22:03:53
Cette jackson cela va être une tuerie !!!
D'abord manche conducteur et cordes traversantes pour un sustain de malade, pas de floyd de merde qui te prends la tête pour changer les cordes, micros Gibson SG (je suis pas sur que cela me conviennent mais bon je pourrais toujours les changer pour des EMG actifs ). Bon la couleur est pas très originale. Par contre la tête j'adore, cela me changera des têtes reverses et puis faut dire que joe de Gojira joue sur une SLS Soloist avec la même tête, donc forçement ça fait plaisir !!! et puis ce cerceuil qui pourra toujours me servir quand vous vous serez cotiser pour payer un chasseur de prime pour m'eliminer !!!
D'abord manche conducteur et cordes traversantes pour un sustain de malade, pas de floyd de merde qui te prends la tête pour changer les cordes, micros Gibson SG (je suis pas sur que cela me conviennent mais bon je pourrais toujours les changer pour des EMG actifs ). Bon la couleur est pas très originale. Par contre la tête j'adore, cela me changera des têtes reverses et puis faut dire que joe de Gojira joue sur une SLS Soloist avec la même tête, donc forçement ça fait plaisir !!! et puis ce cerceuil qui pourra toujours me servir quand vous vous serez cotiser pour payer un chasseur de prime pour m'eliminer !!!
- < Liste des sujets
- Charte