Chino est formidable (ou pas) !
- 95 réponses
- 16 participants
- 2 755 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2007 à 18:16:11Chino est formidable (ou pas) !
Bonour à tous
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Merci
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Merci
Anonyme
1446
51 Posté le 03/12/2007 à 22:08:04
Chino: je sais que c'est pas ta faute si tu peux pas avoir un super ampli à cause de tes voisins mais tu pourras jamais trop évaluer les guitares que tu achètes en jouant à faible volume et encore moins sur un Valbee....
enfin bon, si tu as l'occasion, achète une 49er de Duesenberg. C'est une trés bonne gratte fait pour le rock. ça te changera des Fender et autres Jackson... quitte à pouvoir s'acheter plein de grattes, autant essayer des trucs pas trop connu mais aui sonne bien
enfin bon, si tu as l'occasion, achète une 49er de Duesenberg. C'est une trés bonne gratte fait pour le rock. ça te changera des Fender et autres Jackson... quitte à pouvoir s'acheter plein de grattes, autant essayer des trucs pas trop connu mais aui sonne bien
Anonyme
1446
52 Posté le 03/12/2007 à 22:09:33
Et sinon, tu bosses des morceaux de temps en temps? parce que c'est un peu le but aussi...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 03/12/2007 à 22:09:34
Citation : quand vous vous serez cotiser pour payer un chasseur de prime pour m'eliminer !!!
Nan nan, je te rassure, on ne jettera pas nos sous par les fenêtres pour ça ... on se débrouille trés bien par nous même pour ce genre de chose.
Doc Plus
36205
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 03/12/2007 à 22:17:46
En fait il y a une enchere sur ebay en ce moment. Celui qui la remporte aura le droit de mettre fin a tes souffrances chino. L'argent amassé sera reversé a la SPA.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 03/12/2007 à 22:23:31
Citation : micros Gibson SG (je suis pas sur que cela me conviennent mais bon je pourrais toujours les changer pour des EMG actifs
Citation : Par contre la tête j'adore, cela me changera des têtes reverses et puis faut dire que joe de Gojira joue sur une SLS Soloist avec la même tête, donc forçement ça fait plaisir !!!
Vite la suite
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 03/12/2007 à 22:29:29
Citation : Vite la fuite
Anonyme
521410
57 Posté le 03/12/2007 à 22:40:17
1) le SH8 Invader est moins precis que l'EMG 81 (vrai ou faux)
2) le couple EMG 81 / EMG 85 est le meilleur couple de micros pour le metal moderne ? (vrai ou faux)
3)on peut jouer du death metal avec une PRS standard (vrai ou faux)
4)c'est sur ce site qu'on achete les meilleurs grattes au meilleur prix :
http://www.shoppingxd.com/Demo_Product.asp?page=1&classType=GIBSON%20ELECTRIC%20GUITAR&smallclass=new%20guitar&key=&type= (vrai ou faux)
5) Les marques MIJ (Burny, Tokai, greco, Edwards etc...) fabriquent de meilleurs les paul que Gibson ? (vrai ou faux)
6)Les meilleurs grattes du monde sont des PRS (vrai ou faux)
7) la meilleur pedale pour le metal moderne est la MXR M151 (vrai ou faux)
8) Pour avoir bonne haleine le matin il ne faut pas boire de lait (vrai ou faux)
9) La Gibson les paul studio est une honte (vrai ou faux)
10) peter souvent est un signe de bonne santé (vrai ou faux)
2) le couple EMG 81 / EMG 85 est le meilleur couple de micros pour le metal moderne ? (vrai ou faux)
3)on peut jouer du death metal avec une PRS standard (vrai ou faux)
4)c'est sur ce site qu'on achete les meilleurs grattes au meilleur prix :
http://www.shoppingxd.com/Demo_Product.asp?page=1&classType=GIBSON%20ELECTRIC%20GUITAR&smallclass=new%20guitar&key=&type= (vrai ou faux)
5) Les marques MIJ (Burny, Tokai, greco, Edwards etc...) fabriquent de meilleurs les paul que Gibson ? (vrai ou faux)
6)Les meilleurs grattes du monde sont des PRS (vrai ou faux)
7) la meilleur pedale pour le metal moderne est la MXR M151 (vrai ou faux)
8) Pour avoir bonne haleine le matin il ne faut pas boire de lait (vrai ou faux)
9) La Gibson les paul studio est une honte (vrai ou faux)
10) peter souvent est un signe de bonne santé (vrai ou faux)
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 03/12/2007 à 22:43:03
Merci la truite...
!!!
Anonyme
1446
59 Posté le 03/12/2007 à 22:46:48
T'es irrécupérable...
on ne pas répondre vrai ou faux à ces questions!
ça n'a aucun sens! le seul juge ce sont tes oreilles! c'est pour ça qu'il existe autant de matos différent, pour satisfaire les gouts de chacun.
La musique, le son, ça se résume pas à dire qu'un truc est MEILLEUR qu'un autre! si tu comprends pas ça, je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes...
on ne pas répondre vrai ou faux à ces questions!
ça n'a aucun sens! le seul juge ce sont tes oreilles! c'est pour ça qu'il existe autant de matos différent, pour satisfaire les gouts de chacun.
La musique, le son, ça se résume pas à dire qu'un truc est MEILLEUR qu'un autre! si tu comprends pas ça, je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 03/12/2007 à 22:47:45
Tiens, j'en connais un qui dés demain va avoir son avatar custom
- < Liste des sujets
- Charte