Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
171
Achète toi un Slash, y solde en ce moment

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
172
Arnaud.ret : ou alors t'as jamais écouté les groupes que j'ai cité et tu parles sans savoir, ou alors tu dis vraiment n'importe quoi.

The Ramones: un son travaillé :bravo: Hum...faut arrêter de déconner...
(et les bérus...)
Le but de la vie est manqué.
173
Les washburns sont bien aussi,shecter, yamaha AES,Jackson....
174
J'ai dis pour l'epoque, c'est vrai qu avec les prods d'aujourdh'ui ca a pris un coup de vieux.
mais je pense pas que ces mecs ils ont enregistrer leurs albums en 10 min dans leur garage avec des grattes a 500 fr et des ampli 10w.
175
Oui c'est bien ce que je dis,

1) tu as jamais écouté The Ramones

2) "pour l'époque"...mais euh tu crois que c'était l'âge de pierre les années 70's ? (Ramones et Sex Pistols...les bérus c'est 80's jusqu'à aujourd'hui...) Tu connais les Pink Floyd ? nan ? Bah vas écouter leurs albums..après tu me parleras de "prod"...et The Beatles ? Ils avaient un son de merde parce qu'ils ont enregistrés dans les 60's ?...nimporte quoi...jpeux te citer 50 groupes des 70's qui avaient un meilleur son que la plupart des prod d'aujourd'hui...
Si tu crois que les musiciens ont attendu les années 90's pour avoir des bonnes chansons bien produites c'est que tu devrais aller t'acheter une belle collection de cd (désolé la culture musicale de s'achète pas encore).

3) Effectivement je ne prends que quelques uns des groupes de Punk...y'en a des milliers mais je pense que ceux-ci sont représentatifs de la lignée du vrai Punk...

PS : si mon propos vous a paru hatain, c'est normal, il l'était un peu...désolé...

--------------> Now I wanna stiff some glue !
Le but de la vie est manqué.
176
Ah ces jeunes!!!!
bon j'ai rien dit, tu as raison, voila sex pistols ,les berus et les ramones ont un son de merde
et pink floyd et les beatles font du punk.
177
Line a raison à mon avis ,maintenant on dirait que les nouveaux groupes jouent sur des transistors 15 watts,tu regarde pink floyd c'est le son hi-fi avant tout le monde ! Et si le son te parait moins propre nono ,c'est parceque maintenant on joue sur 4-5 pistes alors que pink floyd c'est un veritable orchestre sur des dizaines de pistes. :clin:


Deplus je pense que l'analogique fait moins "radio" que le numerique ,mais avec beaucoup plus de personnalité