Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
- 176 réponses
- 41 participants
- 4 336 vues
- 1 follower
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 02:20:50Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 25/09/2003 à 13:46:09
encore le punk toujours le punk
moi je joue du punk rock avec une gibson sg et alors ....
je ne comprent pas vos idée
on joue ce que l'on veux avec la guitare qu'on veux
voila
Anonyme
521410
152 Posté le 25/09/2003 à 13:59:09
Une SG ça va !
(avec des emg ? )...
t'façon il me semblait que j'avais conclu... (en ce qui me concerne).
ACDC... le seul vrai groupe punk !
(avec des emg ? )...
t'façon il me semblait que j'avais conclu... (en ce qui me concerne).
ACDC... le seul vrai groupe punk !
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 25/09/2003 à 14:01:21
non pas avec des emg
oui vive ACDC
twinsen69
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 25/09/2003 à 14:37:28
Pour en revenir au sujet du post:
Mes choix seraient pour ce style de zik, et d'autres...
une Gibson SG
Une Fender Jaguar Japon
Une Strat Fender avec 2 doubles
Avec un petit faible pour la Jaguar....et aussi la Fat Strat. Avec ça t'es sur de pouvoir même faire la zik de Final, très bien d'ailleurs .
Un autre conseil, essaie d'acheter ta guitare d'occase, c'est moins cher, ça sonne (souvent) mieux, et elle aura un peu plus de personnalité.
LA CHOSE INDISPENSABLE: VA DANS TON MAGASIN DE ZIK ET ESSAIE CES GUITARES AVEC TON AMPLI!! (même si tu ne l'achète pas la bas)
@+
Mes choix seraient pour ce style de zik, et d'autres...
une Gibson SG
Une Fender Jaguar Japon
Une Strat Fender avec 2 doubles
Avec un petit faible pour la Jaguar....et aussi la Fat Strat. Avec ça t'es sur de pouvoir même faire la zik de Final, très bien d'ailleurs .
Un autre conseil, essaie d'acheter ta guitare d'occase, c'est moins cher, ça sonne (souvent) mieux, et elle aura un peu plus de personnalité.
LA CHOSE INDISPENSABLE: VA DANS TON MAGASIN DE ZIK ET ESSAIE CES GUITARES AVEC TON AMPLI!! (même si tu ne l'achète pas la bas)
@+
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 25/09/2003 à 14:45:23
Je suis ok avec toi
Doc Plus
36211
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 25/09/2003 à 14:46:24
Jag et jazz
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grosseattack
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 09/10/2003 à 11:54:44
Attention j'ai un plan grat avec un son bien punk pour pas un rond enfin presque pas.
300 euro max t'as une bc rich type warlock et ca ca donne un son mortelle en accord mais essaye pas les solos avec ca parce que t'auras l'impression de jouer avec un violon j'ai l'experience de ca parce que le guitariste de mon groupe jouai dessu y a pas trois semaine avant qu'il change de gratte pour une epiphone sg qui sonne pas mal non plus mais qui a un son bcp plus propre ce qui est pas genial dailleur mais bon on va attendre que ses cordes s'use un peu pour voir
Garde ta thune t'achetes la bc rich et ensuite tu t'amuse en choisissant un ampli qui crache bien au moin tu pourras direct jouer en groupe au lien de devoir rééconomisé pour un ampli plus tard (c'est cher merde!!)
Patoshiba
300 euro max t'as une bc rich type warlock et ca ca donne un son mortelle en accord mais essaye pas les solos avec ca parce que t'auras l'impression de jouer avec un violon j'ai l'experience de ca parce que le guitariste de mon groupe jouai dessu y a pas trois semaine avant qu'il change de gratte pour une epiphone sg qui sonne pas mal non plus mais qui a un son bcp plus propre ce qui est pas genial dailleur mais bon on va attendre que ses cordes s'use un peu pour voir
Garde ta thune t'achetes la bc rich et ensuite tu t'amuse en choisissant un ampli qui crache bien au moin tu pourras direct jouer en groupe au lien de devoir rééconomisé pour un ampli plus tard (c'est cher merde!!)
Patoshiba
ska
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 14/06/2004 à 13:30:01
non mais on rêve?
si t'es vraiment ponk, alors tu t'en fous de ta gratte!!!
il te faut: 1 gratte (de preference avec 6 cordes)
1 pedale de disto (tres disto de pref.)
1 mediator (de pref en plastique mou )
1 litre de sueur à l'heure (de pref kro. pour la pose)
and now: pompe et lache tout ce que tu as !!!
comfortably numb
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 30/11/2004 à 03:11:51
Ecoute, si tu veux une gratte pour JOUER, tu prends une steve vai 10 th aniversary, et tu l adapte à tous les styles musicaux qui te passionent. Non seulement tu a un son clean, mais en plus tu as une pièce de collection dans les mains. Je crois que en France il y en a 2ou 3. Et de plus elle est dans ton budjet. Amicalement
- < Liste des sujets
- Charte