Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
151
:mdr:

encore le punk toujours le punk

moi je joue du punk rock avec une gibson sg et alors ....

je ne comprent pas vos idée :???:

on joue ce que l'on veux avec la guitare qu'on veux

voila


:boire:
152
Une SG ça va ! :mdr:

(avec des emg ? :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :D: :mdr: :mdr: :mdr: )...

t'façon il me semblait que j'avais conclu... (en ce qui me concerne).












ACDC... le seul vrai groupe punk !
:mdr:
153
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


non pas avec des emg :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oui vive ACDC :D:
154
Pour en revenir au sujet du post:

Mes choix seraient pour ce style de zik, et d'autres...

une Gibson SG


Une Fender Jaguar Japon


Une Strat Fender avec 2 doubles


Avec un petit faible pour la Jaguar....et aussi la Fat Strat. Avec ça t'es sur de pouvoir même faire la zik de Final, très bien d'ailleurs :8) .

Un autre conseil, essaie d'acheter ta guitare d'occase, c'est moins cher, ça sonne (souvent) mieux, et elle aura un peu plus de personnalité. :clin:

LA CHOSE INDISPENSABLE: VA DANS TON MAGASIN DE ZIK ET ESSAIE CES GUITARES AVEC TON AMPLI!! :bravo: (même si tu ne l'achète pas la bas)


@+
155
Je suis ok avec toi :boire:
156
Jag et jazz :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

157
Attention j'ai un plan grat avec un son bien punk pour pas un rond enfin presque pas.
300 euro max t'as une bc rich type warlock et ca ca donne un son mortelle en accord mais essaye pas les solos avec ca parce que t'auras l'impression de jouer avec un violon j'ai l'experience de ca parce que le guitariste de mon groupe jouai dessu y a pas trois semaine avant qu'il change de gratte pour une epiphone sg qui sonne pas mal non plus mais qui a un son bcp plus propre ce qui est pas genial dailleur mais bon on va attendre que ses cordes s'use un peu pour voir

Garde ta thune t'achetes la bc rich et ensuite tu t'amuse en choisissant un ampli qui crache bien au moin tu pourras direct jouer en groupe au lien de devoir rééconomisé pour un ampli plus tard (c'est cher merde!!)

Patoshiba
158
:oo:
non mais on rêve?
si t'es vraiment ponk, alors tu t'en fous de ta gratte!!!

il te faut: 1 gratte (de preference avec 6 cordes)
1 pedale de disto (tres disto de pref.)
1 mediator (de pref en plastique mou )
1 litre de sueur à l'heure (de pref kro. pour la pose)
:bravo:

and now: pompe et lache tout ce que tu as !!!
159
Ecoute, si tu veux une gratte pour JOUER, tu prends une steve vai 10 th aniversary, et tu l adapte à tous les styles musicaux qui te passionent. Non seulement tu a un son clean, mais en plus tu as une pièce de collection dans les mains. Je crois que en France il y en a 2ou 3. Et de plus elle est dans ton budjet. Amicalement
160
Aucun rapport..........
steve vai bordel !!!!!