Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour débuter et jouer aussi bien son clair qu'en disto pour du punk en particulier, que pensez vous d'une squier strat ?
J'ai cherché mais je sais toujours pas quelle est la différence entre simple et double bobinage....ça joue en son clair ? simple ou double pour du punk ?
Merci d'avance
Salut !
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
162
Pour du punk, pas grand chose à foutre de la gratte...
sinon sur les grattes pour débuter, ya déja pas de mal de threads là-dessus, faut chercher.
je suggère une petite fender mex ou jap' d'occaz ?
163

Citation : Pour du punk, pas grand chose à foutre de la gratte...



Pourquoi ?


Ya bcp de différence une une standart series - standart stratocaster (squier) et une squier stratocaster japon ?
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
164
Juste pour (essayé de) mettre tout le monde d'acord:

Un punk est a contre courant de tout.
Si un punk est comme tous lé autre punk , c'est pus un punk.
on peu etre punk musicalement , sans etre une vrai ardos dans la vis...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
165
Y'a déjà eu des threads sur des grattes pour débuter en Punk...j'ai même pas envie de chercher parce que jme souviens très bien avoir répondu à un thread identique y'a pas plus de 1mois ou 2...alors suffit de chercher un peu et vouala. (jme souviens avoir même dit que pour du Punk, et pas du punk-rock, je vois pas l'intérêt d'avoir simple ou double bobinage, tant que ça fait du bruit...) Vas demander au Ramones ou au Sex Pistols...Evidemment si tu parles de Blink182 et Sum41 le débat est clos...


Subbacultcha ! (si tu sais pas d'ou ça vient, t'es pas plus punk que
Natasha St-Pier ... :mdr: )
Le but de la vie est manqué.
166
Le guitariste des sex pistols jouait quand meme sur lespaul custom....
167
Bah oui..à la limite tant qu'a être célèbre et avoir une gratte, autant avoir une LP custom...
Mais bon, jpense pas que leur son était primordial dans leur musique, et c'est d'autant plus vrai pour The Ramones...(ou même les bérus si vous voulez du Punk français)
Le but de la vie est manqué.
168
C'est des groupes qui jouaient il y a 25 ans, moi je trouve le son assez travailler pour l'epoque, mais ca n'engage que moi.
169
"travaillé" :mdr:
170
Je suis desole mr pivot "travaillé"