Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
141
Thanks le druide...
en fait je voulais dire que tu avais dis le mot de la fin plus haut
(et rase toi au fait :D: )
142
Citation: " il faut se méfier des anciens punk qui jouent de l'électro."

alors là :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :oo:
143
Bon les mec je vai vou balancer une photo de moi et vous aller me dire si je ressemble a
un punk?? ok
jaime cet musique mais je men bas les couille de la vie des punk je men ba la race
kil serai tres facher de me voir avec une gratte a 10000 je veut juste jouer se que je veu avec un bon son
bon maintenan si il y a un problemme avec sa j'habite a poitiers et je vous atten on va discutallier ok et je repete je ne sui pas un punk bordelle votre esprit fermer me donne envie de me dopper a la preparation-h
144
He je né absolument pas envie de peter ma gratte je naurai jamai mon bac me sui fait virer de 16 etablissement et g eter virer de leducation national g arreter a 16 ans
mai je ne sui pas dan la merde pour autant car je bosse en maintenance informatique et je gagne 7500 balle par moi et g 19 ans et pour lorthographe meme la si je le fait expre g jamai eu au dessu de 0/20 ct le gro bleme BOOOOUUUuuu je sui vilain en francais et pour repondre a chez plus qui il y a bocoup de musique rpg ki se joue a la guitare voila a+
et je ne pensser lancer un debat avec ma question (je mattendai a 10 reponce max) la prochaine je detaillerai plus
145
Variaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
146
Je suis de Poitiers :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

147
JE te l'ai déjà dit putain: plutot que de demander ca, tu vas ds les magasins de musique à Poitiers et tu essaie qq guitares: tu as déjà l'air bien branché strat & marshall, donc vas y... sors ton médiator préférer et vas taquiner les cordes... ce n'est pas les conseils que tu peux avoir ici qui vont te faire des oreilles, et qui vont te faire aimer le son ou pas...
Tout au plus, si tu hésites entre 2 modèles particuliers, tu peux tjs demander ds les forums ici, mais pas entre 2 marques fourre tout (type fender & ibanez). Il n'y a que comme ca que tu avanceras, et pas en suivant aveuglément des conseils donnés ici...
148

Citation :
idem... même qd ils en avaient les moyens... les vrais communistes n'auraient jamais traversé romainville en bmw !
renault c'était correct.
question d'honneur, de micro culture, de crédibilité... de survie.



Ben tu vois, c'est bien là que je trouve ça un peu crétin. Jouer sur l'image, c'est pas bien dans notre mouvance, ça ?

Désolé, mais sur le coup, je vois beaucoup trop de clichés, Le druide, ou il y a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement.
149
C'est juste une question de respect de l'autre...
s'apparenter à un mouvement veut dire en adopter au moins qq codes... c'est au minimum un signe de reconnaissance... ma grand-mère aurait dit : "de politesse".

mais je crois, en effet, que peu ici m'ont bien compris...
ou n'ont pas voulu...

et puis faut que je te laisse...
le diable m'appelle sur l'autre ligne... pour etre son avocat ! :mdr:

(si tu vois ce que je veux dire :lol: ).
150
Et j'ai connu une époque où au "confort moderne" de poitier on ne jouait pas du punk avec une guitare de bourges ! ...
:mdr: