Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Floyd rose original ou sous licence ?

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Floyd rose original ou sous licence ?
Y a vraiment une grosse différence entre les deux ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Eh bien tout ce que je peux te dire, c'est que je connais pas l'année de production de ma JS100, mais que le floyd c'est quand meme pas mal de la merde :D enfin je ne me prononcerait pas dessus. Mais voila, il est pas terrible du tout, et c'est loin d'etre un floyd haut de gamme, donc les JS1000 d'aujourd'hui ont un Edge Pro c'est bien ca ?
52
Selon le site ibanez oui les Js 100 & js 1000 ont un Edge Pro qui est apparemnt le haut de gamme ibanez en matière de vibrato !
53
Je confirme ce qu dit pm à propos des lo pro edge (j'ai un vieux catalogue banez )la js 1000 etait la seule des js avec un lo pro edge.

Je rajouterais qu'il faut se mefier des clone de floyd..... des ennuis en pespective :furieux: :furieux: :((( ceux qui ne me crois pas n'ont qu'a faire l'experience :noidea: :noidea: :noidea: :noidea:
54
Ah bah, je te crois moi ! entre les Lo-Trs I et II, les lo-pro edge I et II et les edge pro I et II je sais meme pas ce qu'il y a de mieux.. Je crois qu'on m'avait dit que c'était le Edge Pro, mais avec tout ca je sais meme plus :'( je suis perdu et je sais plus quoi mettre comme floyd :'(
55
Bon, je me suis un peu renseigner, et je veux juste savoir 2 choses :
:fleche: Est-ce que le Lo-Pro Edge vaut quelque chose ou y'a vraiment que le Edge Pro qui déchire?
:fleche: Est-ce si dur de trouver un de ces deux vibratos en région parisienne?
Merci :)
56
Up ? J'ai l'intention de changer de floyd, alors j'aimerais des infos sur ces deux la !! merci :D