Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 273 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
711
Interessant...:??:

Je suis Charlie

712

Le relicage le plus rapide du monde!  bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

713

Quand je conduis pas j'ai peur.

714
Elle a pas une histoire cette surprenante guitare ?

Je suis Charlie

715
Hé je la connais celle-là! Elle appartient à un mec du forum de totalnirvana.net que j'ai fréquenté durant ma folle jeunesse.
716
Ah effectivement il était pas HS avec ça !!!

Je suis Charlie

717

Citation de son propriétaire :

j'ai récupéré un micro de jaguar par un pote, et je l'ai fait poser par un luthier: défonces pour le micro et la plaque type jaguar avec les contrôles, pour le switch 3 positions décalé sus le micro grave, le câblage c'était son problème aussi, mais en gros, je garde tous les réglages d'origine sur lesquels je peux ajouter le micro de jaguar.
et le vibrato c'est celui d"origine que j'ai juste modifié avec des ustensiles IKEA, VELUX, + des ressorts de vibrato, des attaches courroie, et un chevalet de jaguar/jazzmaster redécoupé et percé pour pouvoir m'en servir sans que la gratte se désaccorde à chaque utilisation.

 

718
le fil du (kill?)switch apparent c'est pas très subtil..
719
ça a son charme...

Je suis Charlie

720
Je viens de me coltiner 72 pages :mdr: Mais ma fois interessante, il y a de superbe guitare ayant un vécu ! :-D (Enfin, il y a aussi des guitare honteusement massacrée...)

Sympatique la dernière gratte !! Ca fait assez assemblage "Frankenstein" !