Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
j'ai récupéré un micro de jaguar par un pote, et je l'ai fait poser par un luthier: défonces pour le micro et la plaque type jaguar avec les contrôles, pour le switch 3 positions décalé sus le micro grave, le câblage c'était son problème aussi, mais en gros, je garde tous les réglages d'origine sur lesquels je peux ajouter le micro de jaguar.
et le vibrato c'est celui d"origine que j'ai juste modifié avec des ustensiles IKEA, VELUX, + des ressorts de vibrato, des attaches courroie, et un chevalet de jaguar/jazzmaster redécoupé et percé pour pouvoir m'en servir sans que la gratte se désaccorde à chaque utilisation.
Je viens de me coltiner 72 pages Mais ma fois interessante, il y a de superbe guitare ayant un vécu ! (Enfin, il y a aussi des guitare honteusement massacrée...)
Sympatique la dernière gratte !! Ca fait assez assemblage "Frankenstein" !