Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 377 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
le fil du (kill?)switch apparent c'est pas très subtil..


T'imagine, pour le faire passer sous le pickguard il aurait fallu creuser un canal dans le bois de la gratte, sacrilège!

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 14:26:06 ]

722
Ben les pickguards sur les Fender servent justement à cacher ça. M'enfin c'est une question de style, c'est sûr que comme ça ça colle mieux à un certain genre (pas déplaisant).
723

pardonnez pour ce petit HS, c'est du relicage mais je prend le risque de me faire flagellez sur la place public, c'est une Fano (marque déjà vu sur BGL) :

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_kylrz09khB1qzjvpto1_500.png

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

724
Elle est jolie !!

Je suis Charlie

725

Je trouve qu'une Jazzmaster like mérite mieux qu'un Tune-O-Matic / Stop Bar. Hormis ça et malgré les ecchymoses, ça reste une jolie guitare.

726
Je trouve les effets vraiment superbes! J'espère que l'heureux propriétaire est vacciné contre le tétanos!
727
Les cordes font trop neuves, il faudrait casser deux aigus et oxyder les graves, et enlever par endroit le filetage du mi grave.
728

Quand je conduis pas j'ai peur.

729
Celle là me fait penser que j'en ai une dans le même genre...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

730
Guitare Ibanez après un incendie !

lp_feu10.jpg