Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 14 996 vues
- 28 followers
DocFix
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Chevals
Hors sujet : il a l'air miam l'ilalienne, ca sort de belle grave ? y'a pas de probleme pour un son creusé dans les medium ? tu a un site de ton groupe ou je pourrai l'entendre ? missi
Chevals
la flamme
https://www.bcrich.com/bcrich_handcrafted/gallery/handcrafted_guitars.asp
En plus s'ils utilisaient RAN, je pense qu'ils le diraient.
En tous cas merci d'avoir révélé au grand jour que certaines BCRICH ne sont pas identifiées comme tel.
~vil pq~
Hors sujet : je sait que c'est vraiment hors sujet mais reverba pourrais tu me parler de ta dean parceque jla trouve trop abusé et pas tro cher ...
enfin bien simpa quoi ... sa sonne ??
https://cgi.ebay.com/DEAN-VENDETTA-4-0-VN4-TRANS-BLUE-ELECTRIC-GUITAR-NEW_W0QQitemZ7326241454QQcategoryZ41435QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
la flamme
Hors sujet : Citation : je sait que c'est vraiment hors sujet mais reverba pourrais tu me parler de ta dean parceque jla trouve trop abusé et pas tro cher ...
enfin bien simpa quoi ... sa sonne ??
https://cgi.ebay.com/DEAN-VENDETTA-4-0-VN4-TRANS-BLUE-ELECTRIC-GUITAR-NEW_W0QQitemZ7326241454QQcategoryZ41435QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
'tain ça ressemble quand même vachement aux finissions LTD ou Schecter. Utiliseraient-ils le même sous-traitant coréen, par hasard ?
reverba
Hors sujet :
Héhé, j'ai commandé ma Dean chez Gillou en juin. Je la voulais en bleu comme sur ton lien, mais il ne l'avais pas. Tant pis, car elle est superbe aussi en Tiger eye.
Ce que je peux dire au sujet de cette guitare: C'est vraiment un instrument exceptionnel. Le rapport qualité/prix est vraiment phénoménal. L'ergonomie est bien pensée, la guitare est bien équilibrée, la finition très soignée, sauf pour l'incrustation du barbelé en abalone sur la manche, où on peut voir en detail que c'est mis en place avec moins de precision qu'un custom shop.
Le manche traversant est un régal pou l'accès aux aigus, et la touche est assez plate pour un jeu metal typique (corps en acajou). Mecanique, chevalet, tout est de grande qualité (grover et Tone pros).
Niveau son, c'est precis, sans m'avancer, on dépasse des Ibanez ou autre.
Ceci dit pour un soucis de qualité je pense changer les micros par des PRS HFS.
Je dirai qu'il s'agit là d'un instrument fait pour le metal de part le son et la façon dont le manche est fait. ça tombe bien, je fais du metal.
Elle est montée avec du ernie ball 12-54 et accordée en Si standard.
Un instruement d'exception qui sonne et qui en jette! pour ceux qui veulent autre chose que Ibanez/Ltd
Je posterai un avis qd je l'aurai encore mieux utilisée (d'ici quelques mois)
Hors sujet : le 30 il est HS
~vil pq~
Hors sujet : merki beaucoup reverba ...
c'est clair que cette gratte est plus que belle et en plus je fait du metal et je troive qu'elle trop un bon look pour
en plus le prix est plus qu'attractif
Chevals
bah... quand même, je me dis c'est trop beau pour etre vrais, des guitares de cette qualitée a un prix aussi bas, je reste spectique... :/
Lonewolf
Citation : J'ai pu tester une vraie explorer gibson et cette guitare n'as pas le même petit désagrément de piquer du nez: avec ma sangle et les straps locks la guitare ne bouge pas !
Une explo qui pique du nez il a vu ça ou lui
C'est certainement pas une gibson qu'il a essayé, ou alors le strap lock avait été déplacé sur le dessus parce que l'explo est tout bonnement la gratte la plus équilibrée que j'ai jamais eu entre les pognes
reverba
Je tiens au courant.
- < Liste des sujets
- Charte