Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.

  • 180 réponses
  • 85 participants
  • 16 589 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.
Si vous n'aviez qu'une seule pédale à offrir à otre guitare, laquelle choisiriez-vous ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
111
Je garderais mon Ibanez TS9, sans hésiter bien longtemps.
Je regretterais toutefois mon Clean Booster Electro Harmonix LPB-1, que j'utilise intensivement.
Et j'aurais une larmichette pour mon Tremolo Dano, même si je ne l'utilise que très rarement.
112

Un equ de qualité

 

Toues les autres que j'ai possedés terminent au placard parce qu'a chaque fois que j'ai acheté une pedale, j'ai fait le guignol 2 semaines avec jusqu'a ce que je me rende compte que les pedale ça sert juste a pourrir le son de la gratte+ ampli qui se suffisent a eux meme.

 

La seul chose que je continue a utiliser c'est mon digitech2120 percer dans le mids au moment des solo. (dure de plus sous utiliser son matos facepalm )

 

 

Apres sur de l'enregistrement c'est une autre histoire mais pour du live, ça me suffit plus qu'amplement.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

113

Deux ou trois pedales ca serait dejà plus facile... redface2

En tout cas, ca me fait mal de lacher ma BYOC Large Beaver, mais ca se jouerait probablement entre

- un delay

- ma ThroBak Overdrive Boost

- et peut etre bien la Nano Stone EHX

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 15:04:57 ]

114
Ma Ibanez Supermetal.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

115

on pourrait faire un sondage

overdrive, wah, delay-reverb, modulation

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

116

, autres !

mais ça serait sympa.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 22:37:13 ]

117
Sans hésitation, une Wha (la meilleure invention de l'homme après la guitare électrique)
118

tient, un sujet que j'avais oublié...

il 'y' a plus de deux ans j'avais dit mon OCD....celle ci est partie, remplacée par une plexitone.

 

Mais entre temps j'ai retrouvé ma pedale ultime, celle qui me quitte plus après une grosse quinzaine d'année de séparation. Mon Ibanez UE 300.

Ok, je triche un peu car c'est plus un 3 en 1 , mais definitivement, c'est ce joujou que je garderais en dernier lieu.

une gratte, le UE300, et un monocanal...il ne m'en faut pas plus.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

119
L'isp decimator est devenue cruciale chez moi !
120
Personnellement, je n'utilise en général qu'une guitare, une pédale et un ampli.

Telecaster jap (texas specials), custom screamer de techniguitare, et un line6 FLextone III (là je triche un peu)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be