Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je garderais mon Ibanez TS9, sans hésiter bien longtemps.
(Mais en fait j'ai quand même une TS9 avant mon Twin pour éviter de faire tomber la tapisserie pour avoir un crunch magique...9 ou 808 Maxon ou Ibanez, c'est pas une grosse surprise que ce soit le best of )
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 09:08:19 ]
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
124Posté le 18/11/2011 à 10:59:37
Citation :
(Mais en fait j'ai quand même une TS9 avant mon Twin pour éviter de faire tomber la tapisserie pour avoir un crunch magique...9 ou 808 Maxon ou Ibanez, c'est pas une grosse surprise que ce soit le best of )
+1
Les Tube Screamer Ibanez (ou les bons clones), que ce soit sur un canal clair ou pour booster un canal saturé, c'est magique et difficilement contournable, au final. Et ce quelque soit le style.
Perso, je suis complètement allergique à l'ensemble de la production Ibanez... sauf la TS9 et la TS808. Elles ont réellement une place à part.
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
125Posté le 18/11/2011 à 14:20:38
Le CS9 est pas mal non plus dans le style chorus analogique simple et efficace
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Thy26
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
126Posté le 18/11/2011 à 14:36:38
Je ne sais pas si elle a été déjà faite mais je me lance...
J'hésite encore entre...
Michou et Patrick Juvet...
Ok ! J'y vais
0
Thy26
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
127Posté le 18/11/2011 à 14:49:27
Vous remarquerez quand même qu'on est sur du "Vintage" voire "Old Vintage"... Re
Ok ! Ok ! J'y retourne...
0
Anonyme
128Posté le 18/11/2011 à 14:52:54
Ah la la, j’hésite énormément entre ma MJM 60's Vibe et ma wah Area51...
La wah... non, la vibe... non, la wah, euuuuuh.... AAAAARGH !!!! les deux !!
0
patachew
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
129Posté le 18/11/2011 à 15:14:30
La Wah-ïbe quoi....
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
130Posté le 18/11/2011 à 20:54:56
aaaarg ! je viens de recevoir ma HBE Power screamer venant d'un échange. J'hésite. Question construction, c'est un cran au dessus de la supermetal d'zibanez, mais elle a pas l'égalisation bass mids treble. Par contre elle a un selecteur 3 positions de diodes et un son plus cleaner ou plus gaindu.....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"