Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
171
Joue dans le noir, y a plus de couleur ....
172
Bon treve de plaisenterie,

une Gibson Classic, c'est beau ... les possibilités de la rendre encore plus belle sont infinie

mais la faut avouer qu'ils se sont chié dessus, et la faute reviens de droit à ce merdeux de Delonge ...

Yoda a parlé ... :oops2:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

173

Citation : En tout cas on n entend pas le createur de ce thread ! C est quand même regrétable qu un gas qui a 16 ans de guitare s interesse à Blink !!



Désolé mais je ne recevais plus de mail me disant que le thread marchais fort et ce grace a Lost inside et Yoda :clin: désolé pour ton estomac Lost, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir fait ce thread :mdr:

Et puis a la base, je disais que je l'avais vu dans un clip enfin bon ca c pas trop important.

Citation : Le truc c'est qu'au moin c'est un peu plus original.... Et une gibson es 335 ca vo bien 3000 euro



way, une 335 vaut bien 3000 euro mais elle a une âme, perso la TD, c'est du marketing point enfin de ce que j'en pense :|
Un jour je serai grand....un jour....
174

Citation : Une belle LP Custom comme celle de kirk Hammet me suffirait déjà



Sa LP custom avec les EMG? il a mis des bande dorée dessus?? tu est sur que c'est pas que le liseret est jauni pour donné un coter vintage?? moi j'ai ca sur la mienne.
Un jour je serai grand....un jour....
175
Non, moi c' est sans les EMG la LP...
Pour les liserets dorés je veux parler de ceux qui sont sur le corps de la gratte longeant les cordes... il me semble qu' il y aussi une croix en dessous du chevalet, c' est sa customisation perso.
176
La Les Paul Custom c'est pas Kirk qui l'a mais James, le chanteur, et y a une affreuse bande dorée (dans le genre de la bande blanche sur la gratte de Delonge) et une croix dorée en relief, style médaille nazie (mais ça vient certainement pas de là). C'est très moche.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
177
Il s'appelle pas plutot james le gratteux en question tres cher klawn

Hors sujet : au fait t'a eu une reponse pour le mesa20/20?

178
Ouh putain, pardon :oops:
Oui, c'est nickel, il est pour moi. Merci beaucoup Piemac :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
179
Goooood enfin ton soldano va pouvoir s'exprimer
180
Ah oui, là ça va faire un sacré duo :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: