Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
201
C est pas une croix NAZIE !! C est une croix Celtique, c est aussi le symbole de l armée Allemande !
Klawn > Excuse moi de te decevoir mais les gas de sum fortiouane pour faire ce qu il font qu ils prennent une jim harley et qu il me donne leur PRS ou alors je veux bien leur echanger contre mon Epi !!
Le gas qui joue du punk avec une sheraton > Ben je vais dire la même chose, c est nul de gaspillé une si bonne guitare pour jouer ça !! Et en plus c est loin d etre dans l esprit "PUNK", je suis pas branché punk mais je connais bien l histoire de ce mouvement et les Sex pistols, Sham 69 etc... jouer pas sur des guitares à 3000€ !!
En plus, es-ce que l on peut consideré les groupes actuels médiatisé comme des groupes "punk" je ne pense pas !! Le punk existe peut etre encore mais les groupes sont vachement "underground".
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

202

Citation : Et en plus c est loin d etre dans l esprit "PUNK", je suis pas branché punk mais je connais bien l histoire de ce mouvement et les Sex pistols, Sham 69 etc... jouer pas sur des guitares à 3000€ !!
En plus, es-ce que l on peut consideré les groupes actuels médiatisé comme des groupes "punk" je ne pense pas !! Le punk existe peut etre encore mais les groupes sont vachement "underground".



Je suis de ton avis Kirk ;)
203

Citation : C est pas une croix NAZIE !! C est une croix Celtique, c est aussi le symbole de l armée Allemande !



T' inquiète, on est nul en histoire ici! :mdr:

Au fait, tu sais pourquoi il a foutu cette croix sur sa gratte?
204
Bah pour faire plus mechant...faute de mieux il peut dire qu'il a une gratte qui fait mechant pas gentil
205
BOUH :fache2:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

206
Moi j'aime bien l'araignée sur celle de Kirk
Ils l'ont mis sur le model custom signature ... :aime:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

207
Ben beaucoup de rockers et de metaleux porte des croix comme ça !! J ai même vu Johnny Hallyday porter un t-shirt avec ce genre de croix !! :mdr: On peut dire que c est la croix des rockers !! :D:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

208
C'est marrant c'est plus credible sur James que sur Johnny ... bizarre :bave:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

209
Non, d' abord Johnny il est plus méchant que James !
Johnny il roule en moto, il a de belles chemises toutes colorées, c' est un vrai méchant!
210
James aussi roule à moto !! Il a une super Harley ! Il a été au concert S&M avec !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz