Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 892 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : La Les Paul Custom c'est pas Kirk qui l'a mais James, le chanteur, et y a une affreuse bande dorée (dans le genre de la bande blanche sur la gratte de Delonge) et une croix dorée en relief, style médaille nazie (mais ça vient certainement pas de là). C'est très moche.



Oui, je voulais parler de James... mais Kirk a aussi des LP ;)
L' espèce de croix nazie et les bandes dorées c' est de ça que je voulais parler, c' est vrai que c' est moche... j' aime pas, beurk!
182
C pas une crois nazi mais c un symbole militaire je crois que c la croix de guerre
183
Cool pour le Mesa klawn, tu le reçevras rapidement j' espère... suis impatient de savoir ce que donne le Soldano avec le Mesa ;)
184
Ca devrais pas mal le faire a mon avis
185

Hors sujet : la jagstang est pas mal enfin moi j'aime bien le manche est confortable le son est tres claquant tres nirvana en fait mais moi j'aime bien pour faire du noise ça le fait par contre pour faire des solos de virtuose mais bon comme ce n'est pas mon truc je sais pas trop mais bon parai que la réedition est nul je sais pas trop mais bon ej trouve ça deja tres nul de pas la refaire en gaucher vu que Cobain etai gaucher mais bon elle ne vaus certainement pas une jaguar ou une Jazzmaster ou une Mustang mais moi jaime beaucoup ca forme ça change des eternelles forme stratoidale voila en tous cas j'en suis tres content

186

Hors sujet : beh si t'en ai content c bien

187
Oui, ça n'a rien à voir avec la croix gammée mais certaines médailles nazies arboraient ce motif. C'est un motif qu'on retrouve dans plein de trucs différents mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit...
Ouep, lost, je suis impatient et comme dit Piemac, ça devrait pas mal le faire :clin:
Apparemment, ce préamp a beau etre de la Serie II, il m'a l'air loin d'etre considéré comme du bas de gamme par nos chers ricains puisqu'il se vend, sur eBay US, à peu prés au prix que je l'ai payé neuf en France. Je sens que je vais m'envoler... Kruci, lui, a un vrai ampli de puissance (Peavey 50/50) et m'a dit que c'était du délire alors moi, avec mon Mesa... pfiou.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
188
Ouais ca va chier!!!!!les murs vont trembler!!!et puis quand un vendeur va oser te parler de la super patate des marshall tu va pouvoir lui rire au nez a ce plouc
189
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
190
La vache Klawn!! dis je peu venir chez toi un jour ?? je pase avec une camionette et hop je resterai pas longtemps :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....