Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 894 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
191
Quand tu veux, mais fais gaffe, j'ai un chat de garde. Il fait 30cm de long, 3.5kg et il s'appelle Shadow. Bonne chance :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
192
Pfff t'avais pas le droit de faire un croisement chat/tigre!! c'est deloyale, comment veux tu qu'on vienne te piquer ton matos maintenant? :mdr:

dis moi tu l'a payer cher ton soldano? car je suis en train de voir pour me faire une configuration preamp/amplis/baffle etc enfin un truc que je puisse aussi utiliser directement en enregistrement dans une carte son.Ca doit sonne super bien :aime: ....
Un jour je serai grand....un jour....
193
Oh ! moi d'abord !
j'ai prevu Klawn cet été que je debarquerais pour sa PRS !
ca fera une grande soeur à ma gibson.
au passage je lui prendrais une ff :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

194

Hors sujet : c con a dire mais a force je trouve qu'utiliser les appareils en direct mm si la prise est nickel ca perd un peu de charme car un peu trop propre ca enleve un peu le coté brut...mais c vrai que c moins chiant et plus propre

195
500 euro, neuf, en France. La moitié de son prix d'origine mais il n'est plus fabriqué depuis 2 ou 3 ans. J'ai acheté le dernier de toute la France.
Tu peux en trouver un en vente, ici-meme, sur AF et puis bien sur, y'en a souvent sur eBay US et Allemand.
C'est monstrueux, c'est un préamp taillé pour le rock, le gros rock. Pas de métal par contre, pas assez de gain pour ça, sauf à très, très fort volume mais les mediums ne sont pas assez creusés pour que ça sonne métal. Les sons clairs sont aussi à tomber par terre...
Par contre il n'a aucune option, rien pour l'enregistrement ni rien...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
196
Pas ma FF Kanji :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
197
Je cherche pas forcement un son metal mais un gros son, genre un son a la petrucci :aime:

Citation : Par contre il n'a aucune option, rien pour l'enregistrement ni rien...


il n'y a pas de petite sortie special?? il faut passé par les sorties HP directement?

Citation : c con a dire mais a force je trouve qu'utiliser les appareils en direct mm si la prise est nickel ca perd un peu de charme car un peu trop propre ca enleve un peu le coté brut...mais c vrai que c moins chiant et plus propre


Le best, enfin pour moi , c'est enregistrer le preamp direct dans la carte son (avec une sortie enregistrement) et en même temps de brancher le preamp dans un amplis puis dans une baffle et de prendre le son via un micro...ca fait un pur mur du son! :aime:
Un jour je serai grand....un jour....
198
Rien du tout, c'est vraiment un préamp sobre.
La prise par micro est si terrible que ça ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
199
Ah si tu fais les 2 je dis AMEN
200

Citation : La prise par micro est si terrible que ça ?


quand tu as un bon micro ca te permet d'avoir le son propore du preamp et le son sortis du HP qui est plus, on va dire "crade" ca qui fait que tu as un melange vraiment terrible!
Un jour je serai grand....un jour....