Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 919 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
661

Hors sujet : Wais un pickguard et des emg a la KH1 :aime2:

662
Raef=> Elles sont à toi les deux éclipses et la V ?? :aime:
Ca expliquerais que tu ais du vendre la tête qui était sur le baffle pour t'acheter tout ça :?!:
663
Getcha > wi les Eclipes et la V, m'appartiennent, de quel tête tu parles ? J'ai eu que la JSX en tête et je l'ai encore... Si c'est le rack mesa auquel tu penses, j'avais dja les Eclipses quand je l'ai revendu.
664

Citation : Ca expliquerais que tu ais du vendre la tête qui était sur le baffle pour t'acheter tout ça



Muhahahaha. Raef c'est Jean Claude convenant en fait, mais pété de thunes :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

665

Citation : de quel tête tu parles ?



Raef=> Sur la tof avec les deux eclipses, il ya juste un baffle et pas de tête. On peut donc en déduire que pour acheter tes deux eclipses, il te manquait de la tune et donc que tu as du vendre la dite tête qui aurait du se trouver sur le baffle ;)
666

Hors sujet : Getcha > A wi m'en souvient, S'tais devant le 4x12 Engl a l'autre gratteux, il devait avoir ramener sa Powerball, pour joué chez lui sur son 1x12. :tourne:

667
'tain, mais ils nous font quoi là ESP, y'a quasi plus une seule gratte en Duncan au catalogue LTD, tout en EMG :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

668
EMG ou Hz ?
669
Les deux.

Mais la plupart des grattes qui existaient dans les deux versions (duncan/EMG), ne sont plus qu'en EMG, et les nouvelles V et FX sont forcément en EMG :| , y'a que les PB

Puis les nouvelles série H, c'ets bon, c'est des Schecter C1 :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

670
Wé, mais :aime: quand même