Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 914 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
641
Ah ok alors normal qu'en 2112 x 2816 ça bug, mais bon avec safari, ça passe ! :mrg:
642
Wé, mais moi j'ai un Pici pour le moment, le Mac on verra plus tard (je verrai bien un big Pici pour la MAO et un Mac Mini pour la bureautique :bave: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

643
Wi parce que le mac mini pour la MAO
644

Citation : Où avez vous acheté ce satané 60A ?


Mieux vaut tard que jamais!
J'ai retrouvé le nom du mag US à qui j'ai failli l'acheter. C'est Tonetronix. J'étais en contact avec Nick C. (sales[at]tonetronix.com), qui s'est montré très aimable lors de nos échanges par mail. :bravo:
645
Je fais un petit flashback:
c'est quoi un veneer ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
646
C'est une feuille de bois qui recouvre ta guitare pour des raisons esthétiques.

Ca peut être un moyen économique, par exemple, d'avoir une apparence de table en érable flammée alors qu'en fait c'est juste un veneer ou une table en érable simple avec une feuille flammée par dessus.

Attention à ne pas cracher bêtement dans la soupe. C'est en fait le principe des Drop Top de Tom Anderson. Tu as le son du bois qui t'intéresse et l'apparence d'une essence plus spectaculaire.
647
Ah ok c'est cque j'ai sur ma tokai... donc veneer = laminated top...
merci!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
648
649
650

Citation : donc veneer = laminated top...



Pas du tout. Veneer signfie en anglais vernis. Les flammes sont peintes au lieu de constituer un veinage naturel. Que le top soit laminé (ES335) ou massif (Les Paul) n'a rien à y voir. On peut poser un vernis façon flammé sur n'importe quoi.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....