Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 450 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
651
Veneer signifie placage
652
Vernis c'est gloss

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

653
Il y plusieurs termes !
cf ci-dessous
http://dico.isc.cnrs.fr/dico/tr/chercher_en?r=veneer

Veneer peut vouloir dire placage ou vernis. La seule fois que j'ai vu mentionner "veneer" est sur les descriptifs de certaines PRS SE; et quelque chose me dit que c'est juste une finition peinturlurée...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
654
T'es lourds :zzz:

Le veneer en lutherie (comme en ébenisterie d'ailleur) c'est un placage de quelques dizièmes de mm, voir dans le pire des cas un photoflamme (ni plus ni moins qu'une feuille de papier imprimé quoi).

Tu crois tout de même pas que sur des grattes comme ça peintes à la chaine, limite au robot, ils vont s'emmerder a faire des effets de peinture ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

655
Je sais pas j'y connais rien en robots, t'as sûrement raison
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
656

:langue:
657
658
Nan mais elle va se manger un pickguard blanc ! ;)

Hors sujet : La blanche esr commander, mais je sais pas quand elle arriver ! :pleure:

659
Poule de luxe! :mdr:

Tu vas quand même pas la pourrir avec un pickguard???? A ce moment là, t'aurais mieux fait de prendre une conne de RR5, non? :8O:

Hors sujet : bonané 2007 à tous :boire:

660

Hors sujet : Bonne année aux slips et aux sans slips!