Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
171
J ai encore jamais vu de manche fender en plusieur parti.
addajo il faudrai que tu fasse la differance entre un manche et un corp de guitare.
et pour trouver un manche d epiphone en plusieur partit il faut vraiment prendre le tres bas de gamme.
mais achetez ce que vous voulez toute façon vous meritez pas que l on vous donne des conseils.
bonne chance
172
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
173

Hors sujet :

Citation : mais achetez ce que vous voulez toute façon vous meritez pas que l on vous donne des conseils.


Hugo, figure toi que j'ai une gibson ! toi aimer gibson donc nous amis aurions pu etre !
mais toi trop limité du cerveau ! toi comprendre moi ? moi pas sur que toi comprenne !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

174
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


hugooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu me tues tu est tellement droooole sisi punaise, un roman à toi tout seul....c vrai que je confonds souvent le manche et le corps de la gratte, punaise c'est pour ca que je fais des sons bizarre avec....ben merde ca y est j'ai commpris un truc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une epiphone bas de gamme....hormis les elite et les demi caisse et encore c'est un pleonasme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le manche des epiphone est en plusieurs parties du simple fait de l'inclinaison de la tête mon bon, lollllllll rhalala qu'est ce qu'on rigole :mdr: :mdr: :mdr:

le manche des fender aussi d'ailleurs c'est la vie...

hugo, j'ai du demonté plus de guitare que tu as de neurones dans ma courte vie, remarques bien que à partir de 2 guitares démontées j'ai deja pété le score :mdr:

alors tes conseils à la mords moi le steack c'est pas qu'on les méritent pas, c'est simplement que vu que t'y connais que dalle de chez que dalle, je pense meme qu'un lémurien est plus intelligent que toi, le mieux ca serait que t'en donne pas de conseil, ouais ca serait mieux je pense...
175
Adda ton message est trop long ! hugo va bugger :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

176
Il a qu'à lire que la conclusion....ca sera bien , c'est un bon résumé je pense....
177

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

178

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

179
Dis Hugo, ma PRS, j'ai bien fait de l'acheter ? C'est une bonne guitare ? :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
180
Ben non Klawn c'est pas une Gibson, et seule une Gibson pourra t'aporter le sustain et le son gras que tu recherche deseperement dans ta PRS Américaine :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not