Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
161
Moi aussi je l ai vu
c vrai qu il est pas top
162
Juste pour savoir, quelqu'un connait les guitares de marque "kramer", elles figurent sur le site de gibson, seraient-elles fabriquées par gibson ou quoi?
parce que j'ai vu qu'ils faisaient des imitations d'autres grattes notament ça http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=342
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
163
Kramer c'est ce qu'utilisait Eddi Van Halen au début si je me trompe pas, ca a été racheté par Gibson, et c'est des bonnes grattes dans l'ensemble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

164
T'es drole hugo...sisi non sans rire les manches multipartite c'est une honte, mais oui rha lala jvous jure y a plus de vrai guitare, alors qu'une fender mexique et une epiphone attention!!!!c'est de la vrai gratte...rassure moi hugo t'es un fake????

parce que franchement t'est un peu trop sur de toi, ta fender par exemple, ttu t'es jamais de mandé comment elle était faitte????le manche....de ton epiphone il est en combien de parties???et le corps de ton epiphone, regarde bien hein au dos de ta gratte et compte bien alors c'est facile quand une veine du bois et parfaitementt rectiligne du manche au cul ca s'appelle un collage...bon ben vas y compte qu'on rigole, ah oui et les:

Citation : fender mexiquaine japan



ca leur fait du voyage à ces pov grattounes, elles sont livrés avec le short, le bobn et la chemise hawaïenne ou bien avec l'appareil foto seulement...???

bon je te le dis pour que tu puisses étaler ta science comme un herisson ecrasé par un train d'aterrissage, ly a les fenders mexicaines et les fender japons, qu iexistent encore, puisque les series limitées y sont fabriquées genre la strat iron maiden par exemple ou les tele status quo...

au fait quelle est ta definition du sustain????parecq ue un solo chez toi ca doit durer gavé longtemps et quand tu fais une rythmique c'est 2 accords=2heures????
165
Ouais enfin c'est tres années 80 avec la tête banane et tout et tout, t'as plus qu'à chausser le moule bonbon integral à épaulette à la sergent garcia, tu te laisse pousser la mise en plis, tu mets les santiags, les froufrous et zou comme en 40....punaise on rigole mais c'etait biennnnn
166

Hors sujet :

Citation : Wam> Matrix 3, ben bon j'aurai mieux fait de m'arreter au premier


moi je me suis arreté au 1er :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

167
Salut doc!!!!

Hors sujet : ben moi aussi...et je vois que j'ai pas eu tort...et le prochain seigneur des anneaux rhaaaaaaaaa c'est comme la schecter je le veux.

168
Oui mais elles sont bien ou pas les nouvelles kramer fabriquées aujourd'hui?
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
169
Ben ca j'en sais foutre rien...mais bon en ce moment chuis à fond dans les schecter, à chaque gratteux sa schecter, à chaque portefeuille SA schecter :bravo:
170
Sur le papier y'en a des sympas ! tout comme le prix !
mais la qualité ????

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.