Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
141
Si ça peut te faire plaisir :fou:
142

Hors sujet : :bravo:
Ca fera surtout plaisir aux autres !

143

Citation : MAIS TU M EXCUSERAS DE DONNER MON AVIS .



:pong:

Ton avis :ptdr:

Comment tu veux être crédible quand tu es le seul a débarquer avec tes gros sabots et a cracher a la face du monde Jackson et Ibanez c'est de la merde parceque JE n'aime pas.

:|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

144
Ton avis ne nous interesse pas vraiment pour l'instant vu que c'est un topic ou un débutant cherche une premiere gratte pas cher, aucun rapport entre le fait que tu preferes les hauts de gammes gibson à jackson.
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
145
C est pas ma faute si j aime pas.
je t empeche pas de les acheter si tu veux.
j ai encore le droit de donner mon avis ,c est toi qui prend mal les choses parceque j ai donne un avis negatif sur les guitares que tu aimes.
:rocket:
146
TTTT

Minute papillon !

Relis toi, char d'assaut d'operette, et aprés on verra qui c'est qui se prend la tête tout seul avec son avis non objectif dans sa redaction

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
Cassééééééééééé!!!
148
T'aurais dit que tui prefere les epiphone aux jackson, ça aurait été dans le sujet, mais comparer les haut de gammes jackson et gibson n'a rien avoir avec le sujet, tu devies tout c'est que j'aime pas, sinon ça me derange pas que tu donnes ton avis :D:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
149
NON OBJECTIF
au contraire je parle pas sans connaissance de cause puisque j ai essaye tout ces modeles.
decidement il faut pas dire du mal de tes grattes moi tu vois si tu me dis que tu aimes pas le son gibson , j en ai rien a foutre .
si tu veux pas accepeter que l on ai un avis negatif eteint ton ordi . :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
150
Laser tu me fais de la peine avec tes remarque de l age primaire du style enfant adolescent ;
MIROIR MIROIR VAS Y LASER DIS MIROIR que l on rigole un peu