Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : :violent: JE VAIS REPONDRE A TA QUESTION
LES DEUX MARQUE CITE SONNE COMME DU CARTON PATE SANS MULTIEFFET A 45000 EUROS.



Trés objectif et constructif comme point de vue en effet

Citation : TOUT MES AMIS QUI ON UN JOUR ACHETEZ IBANEZ ET JACKSON ET QUI ON AUJOURD HUI 30ANS LES ONS REVENDU TANDIS QUE CEUX QUI ON ACHETE FENDER GIBSON GUILD MARTIN LES GARDENT PRECIEUSEMENT;
IL Y A SUREMENT UNE RAISON NON!!!



C'est Leur Prolème, pas le tien ni le mien

Pris comme ca t'es un débutant qui se fie aux experiences de ses potes plus agés

Citation : LONEWOLF SACHE QUE JE POSSEDE UNE STANDARD PLUS DE 97 UNE SG SPECIAL DE 66;
UNE TELE FIN 70 UN PEU TROP LOURDE MAIS QUI SONNE LA MORT ET UNE STRAT SERIE 50E ANNIVERSSAIRE UNE MARTIN DM
ET JE CONNAIS TRES BIEN LES JASKSON US;
CERTE IL EST VRAI MON GOUT EST PERSONNEL ;
MAIS JE ME FIS SURTOUT A MES OREILLES
JE TE MET AU DEFFIS DE ME TROUVER UNE JACKSON QUI A PLUS DE SUSTAING ET UN SON PLUS EPAI Q UNE LES PAUL;
ET UN JACKSON OU UNE IBANEZ QUI SONNE AUSSI METALIQUE ET CRISTALIN QU UNE BONNE TELE AVEC SON MICRO CHEVALET PRIS DS LA FARRAILLE



Ah ouaip 10 post plus loin on se rend compte que tu es un pro qui connais le matos par coeur et dont la parole fait loi :shootme:

Bref si tu veux qu'on te prenne au serieux fait gaffe a ce que tu écrit, et a la manière dont tu le tourne.

Mais pour l'instant pour moi tu es catalogué Grande gueule et surtout avis a ne jamais suivre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

152

Hors sujet : Bon allez, on se calme les enfants ! C'est dimanche, et c'est bientot l'heure du goûter :bave:

153
Arrête de hurler à en perdre haleine, ce que je n'aiu pas apprecier c'est que tu fustige des grattes silmplement en les comparant à d'autres qui sont loin mais tres loin au niveau de la fabrication, de l'utilisation et surtout du prix....

de mon coté je n'aimes pas gibson mais j'adore les fender, et j'ai aussi essayé toutes ces grattes mais il faut savoir rester un peu objectif tout de meme, les ibanez ne sonnent pas top sauf certaines tout est question de bois en réalité....suffit de tomber sur la bonne gratte, j'ai eu cette chance à mon avis, pour ce qui est de ma rg, pour toutes les grattes c'est pareil... t'as fameuse tele sonne bien, tant mieux c cool, mais est ce une raison pour aller hurler que les autres c'est de la merde?pasque toi t'as pas aimé....ca me parait franchement idiot comme type de remarque
154
Ouaip de toute facon je vais au ciné, ca lui laisse le temps de se relire, de lire un manuel de bonne conduite en socièté et de comprendre pourquoi je lui ai sauté sur le poil comme ca

Bref @+ et sans rancune

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

155

Citation : Ouaip de toute facon je vais au ciné


Hors sujet : t'as été voir quoi Lony ???

Annaw ckuf ?
156
J ai fais appel au choix de mes amis pour apuyer mes arguments ,et comme j au vu que ça ne sufisait pas j ai donne le mien .car un avis a plus de poid lorsque l on est plusieur a le partager lonewolf.
mais comme tu me l as bien fais remarquer que le debat ce situ sur les guitares bon marche .
bien que je trouve que les modele ibanez cite ne le sont pas.
je preffere les modeles epiphone et fender mexiquaine japan (qui je crois ne ce sont plus fabrique) aux
jackson qui sont vraiment (avis personelle messieurs)tres mal fini sur le bord du manche (frette qui sont mal poli son sans relief ni sustaing et vibrato floyd rose de calite mediocre et modele ibanez 'AVIS PERSONNEL MESSIEURS qui sonne carrement pas du tout .d ailleur leur manche sont en plusieur partit ce qui est une honte de le millieu de la lutherie.
157
Ben de toute façon je m'en fou, ça fait deja plusieurs semaines que mon choix est fixé sur la js30 :aime:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
158

Citation : d ailleur leur manche sont en plusieur partit ce qui est une honte de le millieu de la lutherie.



:ptdr:

Et les manches Epiphone ils sont fait comment a ton avis :mdr: :mdr: :mdr:


Bon j'arrete la désolé pour le pourrissage Laser :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

159
Pas grave ct marrant de voir l otre type se faire casse
160

Hors sujet : Wam> Matrix 3, ben bon j'aurai mieux fait de m'arreter au premier :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not