Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 5 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!
Alors voila une belle histoire de m****:
j'ai achete,il y a un mois une les paul voodoo a un tres bon prix(950euros neuve)et cet instrument ne me posait aucun probleme jusqu'a hier soir...je faisait tranquillement de la musique sur mon sampleur quand tout a coup un gros bruit me fais me retourner et je vois ma lp au sol,que les vibrations de ma chaine auront fais tomber de son pied :oo: :oo:
j'aimerais avoir votre avis sur les possibilites de reparation,sur le cout d'une reparation,savoir si ça risque vraiment d'alterer le son de mon instrument,etc...en fait tout ce que vous avez a me dire m'interesse...messieurs a vos clavier svp!!! :( :((
Afficher le sujet de la discussion
21
Cool :bravo: :clin:
22
:bravo: vraiment pas cher !!!!
Maintenant tu sais que tu peux poser ta guitare n'importe comment !!! c pas cher à reparer!!! :mdr: :mdr: :mdr:
23
Salut,

Mon prof me racontais que sa demi-caisse Ibanez (très belle d'ailleur) avais cassé sa tête pareil, lors d'un concert un gars a shooté dans le jack. Il en a eu pour environ 500 franc de réparation, et m'a dis que ca la colle avais une densité superieure au bois, et qu'ainsi la guitare était plus solide après a cet endroit (l'endroit le plus sensible de la guitare, le plus fin qui est soumi aux plus de pressions des cordes).

En tout cas, aucun souci d'estethisme devant, (j'ai pas regardé derrieres, et niveau son rien non plus a signaler.)
24

Citation : lleur) avais cassé sa tête pareil, lors d'un concert


y'en a zont casser leur pipe
ok je :fleche:

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

25
C'est pas plus solide, sauf si on met deux tourillons en mortaise.

faut pas dire n'importe quoi...

et ça dépend aussi bcp de la propreté ou non de la cassure (des débris ?) et de la structure du bois à cet endroit.

n'oublions pas que les les paul sont en accajou... bois pas très solide.

ceci dit, ça tient bien qd même... en général.
26
En passant, si vous aviez des bonnes adresses où on pourrait effectuer ce genre de réparations à Paris, ce serait très gentil de faire tourner... Les bons ouvriers ont du travail assuré avec ma collec' de guitares cassées... :(((

Merci beaucoup... Soit ici même, ou si vous êtes des gens discrets, contact en privé :bravo:
27

Citation : C'est pas plus solide, sauf si on met deux tourillons en mortaise.

faut pas dire n'importe quoi...


Je vois pas pourquoi tu dis ca... C'est pas dur à vérifier, prends un panneau de meuble et éclate-le ( enfin faut avoir ca à portée de main, mais moi je vois ce genre de cassures tous les jours ) ben tu verras qu'il va pas casser sur les joints ( ou t'as fait ca comme un dégueulasse :mdr: )
28
29
:up: des adresses de réparateurs ?
30
Bon...alors moi...ben j'ai recasser ma gratte :8O: :oo: :((( :((( mais "re"repare depuis.ben je vais essayer de mettre une photo,mais le resultat est une fois de plus nickel.pour repondre a la question "tete plus solide ou moin apres reparation"ben ça a pete 1 cm a cote de l'ancienne cassure donc...bon maintenant si vous voulez,un peu,vous foutre de ma gueule :bravo: