Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 5 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!
Alors voila une belle histoire de m****:
j'ai achete,il y a un mois une les paul voodoo a un tres bon prix(950euros neuve)et cet instrument ne me posait aucun probleme jusqu'a hier soir...je faisait tranquillement de la musique sur mon sampleur quand tout a coup un gros bruit me fais me retourner et je vois ma lp au sol,que les vibrations de ma chaine auront fais tomber de son pied :oo: :oo:
j'aimerais avoir votre avis sur les possibilites de reparation,sur le cout d'une reparation,savoir si ça risque vraiment d'alterer le son de mon instrument,etc...en fait tout ce que vous avez a me dire m'interesse...messieurs a vos clavier svp!!! :( :((
Afficher le sujet de la discussion
31
Hmmm t es pas doué toi !!! Mets la sous verre :mdr: :mdr: :mdr:
32
Remarque tu fais marcher l economie ... et les economies de ton luthier par la meme occasion :mdr:
33
Ben nan, moi j'peux pas me foutre de ta gueule parce que ma steve stevens en acajou, j'en suis à la troisième fois :noidea: moi je dis vive les manches en erables niveau solidité :clin:
34
J'ai fais tomber 2x une gratte,2x la meme,2x la tete est pete,tout ça en moins de 2 mois...ouais...claire que chuis doue :8O:
35

Citation : Bon...alors moi...ben j'ai recasser ma gratte mais "re"repare depuis.ben je vais essayer de mettre une photo,mais le resultat est une fois de plus nickel


donc voila:







[/img]http://monphotoservice.com/VOLUME011/200lsf/xbkyq04q6q/image/j1dx_5685459.jpg
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME011/200lsf/xbkyq04q6q/image/pgt7_5685463.jpg border="0" />
36
Puis mon luthier...

37

pas mal non?faut savoir que la premiere serie de photo correspond au premier accident et la 2ieme serie,a la 2eme reparation.
38
Bah c'est propre comme tout sa reparation!! :bravo2:

la classe ton luthier!!
39
Ouai,c'est ça que je lui est dit et en tapant dans les mains en plus! :bravo:
40
Mff sans déc, avec son pseudo, je comprends comment il fait, le lapin..

ah tiens, fo que je vous mette une photo de ma les paul, vous allez hurler.. mais jamais cassée.. j'comprends pas comment vous faites, d'ailleurs.. vraiment pas..