Sujet de la discussionPosté le 09/01/2004 à 09:47:25Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!
Alors voila une belle histoire de m****:
j'ai achete,il y a un mois une les paul voodoo a un tres bon prix(950euros neuve)et cet instrument ne me posait aucun probleme jusqu'a hier soir...je faisait tranquillement de la musique sur mon sampleur quand tout a coup un gros bruit me fais me retourner et je vois ma lp au sol,que les vibrations de ma chaine auront fais tomber de son pied
j'aimerais avoir votre avis sur les possibilites de reparation,sur le cout d'une reparation,savoir si ça risque vraiment d'alterer le son de mon instrument,etc...en fait tout ce que vous avez a me dire m'interesse...messieurs a vos clavier svp!!!
Super facile de casser un manche en acajou, c'est fragile comme tout, par contre j'ai déja sauté à pieds joint sur un manche erable et c'est une autre histoire, super solide le truc
J'ai mon voisin qui a achete une sg de la meme serie(voodoo)en meme temps que moi(meme bon plan)il a pris l'avion avec sa gratte...ben la tete elle a pete ds l'etuis pas mal non?il a evidement le meme luthier donc sa gratte est nickel aussi.c'est arrive a 2 jours d'ecart,donc moi et lui et vive la vie!
Citation : elle va pas arriver en kit mais en miettes
La guitare Del Prado, chaque semaine un nouvel élément, au bout de 358 numéros ta gratte est finie
Cette semaine le bouton plastique du potard de volume, un bout de fil pour brancher ton futur potard de tonalité et en cadeau la corde de ré
La semaine prochaine une vis de pontet, un ressort de vibrato et en cadeau un beau classeur pour mettre les photos de ta future super gratte