Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 5 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!
Alors voila une belle histoire de m****:
j'ai achete,il y a un mois une les paul voodoo a un tres bon prix(950euros neuve)et cet instrument ne me posait aucun probleme jusqu'a hier soir...je faisait tranquillement de la musique sur mon sampleur quand tout a coup un gros bruit me fais me retourner et je vois ma lp au sol,que les vibrations de ma chaine auront fais tomber de son pied :oo: :oo:
j'aimerais avoir votre avis sur les possibilites de reparation,sur le cout d'une reparation,savoir si ça risque vraiment d'alterer le son de mon instrument,etc...en fait tout ce que vous avez a me dire m'interesse...messieurs a vos clavier svp!!! :( :((
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben la gratte elle tombe et puis elle casse...si,si,tu peux compendre.

Citation : avec son pseudo, je comprends comment il fait


""napo" :8O: euh...c'est une blague ou quoi?
42
Ché pa, un karma qui me fait dire ça.. mes grattes, je me les fait plutôt voler, moua.. hum.. :(((

43
Super facile de casser un manche en acajou, c'est fragile comme tout, par contre j'ai déja sauté à pieds joint sur un manche erable et c'est une autre histoire, super solide le truc :8O:
44
T as fait ça toi ?? :8O:

iconoclaste va !!!!

Hors sujet : t'es pas sur msn?

45
Oui j'etais super enervé (et super jeune aussi) bah même comme ça, j'ai pas reussi à le peter le bougre :mrg:
46
J'ai mon voisin qui a achete une sg de la meme serie(voodoo)en meme temps que moi(meme bon plan)il a pris l'avion avec sa gratte...ben la tete elle a pete ds l'etuis pas mal non?il a evidement le meme luthier donc sa gratte est nickel aussi.c'est arrive a 2 jours d'ecart,donc moi et lui :boire: et vive la vie!
47
L'acajou est si fragile que ca ? :oo:

p'tain moi qui ai commande une gratte chez warmoth tout en acajou ( manche et corps ( touche ebene ) )

elle va pas arriver en kit mais en miettes :mdr:
48
Mé non.. :8)
49

Citation : elle va pas arriver en kit mais en miettes


La guitare Del Prado, chaque semaine un nouvel élément, au bout de 358 numéros ta gratte est finie :mdr:
Cette semaine le bouton plastique du potard de volume, un bout de fil pour brancher ton futur potard de tonalité et en cadeau la corde de ré :8)
La semaine prochaine une vis de pontet, un ressort de vibrato et en cadeau un beau classeur pour mettre les photos de ta future super gratte :bravo:

Ca donne envie hein !!! :mrg:
50
C'est presque ca knight ! :bravo:

sauf que moi j'ai pas le classeur :mdr: :mdr: