Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pas cher.

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 9 754 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ampli pas cher.

Bonjour je cherche un ampli pas cher pour débuter est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Afficher le sujet de la discussion
101
>Joan64270 as-tu trouvé un amplis dans ton budjet ??

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

102

Bon sinon regarder l'ampli qui est avec cette guitare car je vais surement m'acheter la guitare et l'ampli la guitare est nickel (le mec ma envoyer des photos) dite moi ce que vous en penser:https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/132574134.htm?ca=2_s

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 10:35:53 ]

103
Les petits peavey son impek pour debuter :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

104

A ba voila c'est bon je me prend la pacifica et l'ampli en plus la pacifica est bien pour débuter et elle est nickel aucune rayure aucun pet bref elle est parfaite.

105
106

Personnellement je ne c'est pas si ils sont bien mais de toute façon je me prend la pacifica alors...

107
La pacifica est une bonne gratte :bravo: et si tu joue du rock avec le petit peavey tu vas pouvoir t'amuser :8)

108

Oui ^^ bon ba voila le problème est résolu merci a tous pour votre aide et a bientôt.

109

T'as quand même bien foutu le bordel avec ce post! icon_lol.gif

110

Oui je c'est et je m'en excuse.